Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
03/12/2014, 21h52 | (41) | ||||||||||||
|
mal donne oui a la bourse il y a de beaux lipos jaune de chez monsieur TERRIEN éleveur reconnu depuis longtemps et CARAPACE a raison il y a rien d'annulé la preuve les jugements continuent et je peux te dire que la bourse est déjà bien garnie et il y a encore 1500 oiseaux a mettre en cage ,alors la grippe aviaire peut être mais pas en VENDEE LOL
|
||||||||||||
04/12/2014, 09h47 | (42) | |||||||||
|
Ha bah je suis rassurée!
Merci!!!
|
RE bravo Dominique (minus) une petite photo de ta championne juste aprés le jugement |
||||||||||||
05/12/2014, 21h18 | (44) | ||||||||||
|
c'est super sympas cela me fait plaisir
|
||||||||||
05/12/2014, 21h30 | (45) | |||||||||||
|
re félicitations pour ta petite championne
si je puis me permettre ,sur la photo ,elle a l'air fatiguée donne lui bien des vitamines quand elle rentre au bercail c'est une femelle ,attention pour la repro ,il faut la ménagée je ne joue jamais de femelles en concours sauf quand c'est la classe des canaris mosaïques
|
merci djem , de retour a la maison lundi soir ,repos ,vitamines ,bain, enfin gate comme un enfant , il faut que je lui trouve un bon male a voir la couleur
|
||||||||||
|
|