Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/07/2014, 18h37 | (1) | |||||||||
|
canaris agate mosaïque jaune
Re bonjour
Une petite question que vous allez jugée peut-être "bête" Avis à tous ceux qui ont des canaris mosaïques J'ai donc un couple de mosaïque jaune, le mâle est bien plus jaune que la femelle, elle, elle a très peu de coloration jaune. Alors ça donne quoi pour les petits, il y en a qui vont être avec beaucoup de jaune comme le père et d'autres presque pas comme la mère (question bête je suppose) |
|||||||||
02/07/2014, 20h58 | (2) | ||||||
|
ma reponse
bonsoir
non la question n est pas bete quand on ne sait pas!!!!!! dans les mosaiques qu ils soient rouges ou jaunes le male est toujours plus colore que la femelle donc ce que tu as chez toi c est normal bonne soiree gilbert |
||||||
02/07/2014, 21h04 | (3) | |||||||||
|
D'accord je ne savais pas merci et bonne soirée
|
|||||||||
03/07/2014, 07h51 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Bonjour voici http://www.apdcanari.com/index.php?q=mosaiques
|
merci
|
|||||||||
03/07/2014, 10h05 | (6) | |||||||||
|
effectivement le mâle possède un masque large alors que la femelle pas.
|
ok donc si j'ai des petits les mâles auront plus de couleur que les femelles
Merci |
|||||||||
|
|