Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/05/2014, 12h10 | (1) | |||||||||
|
a l'aide
BJR A TOUS un petit problème lorsque je vais sur réponses aux messages impossible d'ouvrir les messages il y forcement un truc que je comprend pas -un seul message j'arrive a ouvrir trois ou quatre rien a faire je sais je suis pas malin mais je voudrai pouvoir répondre à ceux qui on eu la gentillesse de m'écrire (je suis idiot mais pas impoli ) merci http://apdcanari.com/forum/images/smilies/da1.gif
|
|||||||||
04/05/2014, 12h22 | (2) | |||||||||
|
tu clique sur repondre sous le derniers message tu ecris et clique sue envoyer
|
|||||||||
04/05/2014, 12h24 | (3) | ||||||||
|
slt Michel, essaie de voir dans la rubrique ou j'ai déplacé ce message ? sinon cela vient peu être de ton PC ? les maj ont été faites ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
04/05/2014, 12h38 | (4) | |||||||
|
???
|
|||||||
04/05/2014, 12h46 | (5) | ||||||||
|
slt, ?? le cadre "répondre" est tjrs en tête ou en fin de la discussion ouverte ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
04/05/2014, 13h47 | (6) | |||||||||
|
Merci a tous je pense que j'ai trouvé des passages pour arriver à lire mais n'étant pas un pro je patine. Bon je suis tjr au SENEGAL pour l'instant donc si vous avez des questions sur les oiseaux du SENEGAL je pourrais peu être répondre. Mais je suis un petit passionné sans plus. Pour infos je viens de récupérer à ma porte ce matin un youyou que des enfants mon vendu. ma femme fait le transfert puis il se baladera entre le fauteuil et le meuble télé.
Surtout ne pensez pas que je favorise la capture des oiseaux par ma récupération - Ici il s'agit d'un moyen simple de vivre hélas ils finissent dans la gamelle et de toute façon à la saison des pluie je les rend à la liberté michel http://www.apdcanari.com/forum/images/smilies/da15.gif |
|||||||||
|
|