Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/03/2014, 01h32 | (1) | ||||||||
|
À propos de ma nouvelle piece d'elevage "Vos avis SVP"
Salut à vous et heureux de vous rejoindre sur ce forum, celà fait des mois que j'ai cette idée de construire une pièce d'élevage des canaris sur le toit plat de la maison qui n'est pas encore utilisé sauf pour le linge, ce que j'envisage c'est d'utiliser 6 mètres carrés de l'espace pour ma futur pièce, ma question est : quel genre de produit que je pourrais utiliser pour la construction de la piece d'elevage afin d'offrir a mes oiseaux un espace saint et correct pour la production?
|
||||||||
12/03/2014, 09h57 | (2) | |||||||||
damien
|
Bonjour et
Il est coutume de se présenter au tout premier message pour plus de convivialité sur le forum. Faîtes un petit tour sur le forum, il y a beaucoup d'exemples de pièces d'élevage. http://www.apdcanari.com/index.php?p...-installations http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=178 Damien |
|||||||||
07/04/2014, 15h34 | (3) | ||||||||
|
Je me suis présenté et j'attend vos réponses, merci.
|
||||||||
07/04/2014, 16h04 | (4) | ||||||
|
voliere
bonjour
ici on utilise assez l aluminum pour le bati de construction . mais du bois en 30x30 et raite apres ca peut le faire aussi et moins chere le grillage bien maille carree en 10x10 ou 8x8 c est tres bien quand a la toiture tu as le choix avec le climat chez toi c est a voir !!!!! et aussi si tu as des epeerviers ect auquel cas il te faudra faire un double grillage avec 5 a 7 cm d intervalle voila cordialement gilbert |
||||||
07/04/2014, 17h39 | (5) | ||||||||
|
Merci cher Gilbert
|
||||||||
|
|