Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/05/2013, 18h48 | (1) | ||||||||
|
photo avatar ?
Bonjour tout le monde,
J'ai une question qui est surement bête : je ne sait pas comment faire pour mettre un avatar sur mon profil... Est-il trop tard ? Sinon, pouvez vous me dire comment en mettre un ? Aloïs |
||||||||
23/05/2013, 19h35 | (2) | ||||||||
|
Personne ne veux me répondre???
|
||||||||
23/05/2013, 19h48 | (3) | ||||||||
|
slt, tu vas dans ton tableau de bord et ensuite dans ton profil et paramètres et option ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
23/05/2013, 19h55 | (4) | ||||||||
|
Merci !!
|
||||||||
23/05/2013, 19h58 | (5) | ||||||||
|
Sa a marché...
|
||||||||
23/05/2013, 22h27 | (6) | |||||||||||
|
je ne pense pas étant donné qu'il n'y a pas de photo |
|||||||||||
24/05/2013, 01h39 | (7) | |||||||||||
|
Slt,
Tu as mis une photo de portrait pour ton profil utilisateur, pour l'avatar c'est plus bas "Modifier votre avatar".
|
Merci !!!
Sa marche ! |
||||||||
24/05/2013, 18h08 | (9) | ||||||||
|
J'ai mis la photo de mes 4 poussin qui sont née il y a 5 jours...
|
||||||||
25/02/2014, 08h14 | (10) | |||||||
|
bonjour ,
quelqu'un connaitriez un site pour convertir une photo pour avoir le lien pour mettre sur le forum merci |
|||||||
25/02/2014, 09h26 | (11) | |||||||||||
|
photo
Bonjour
pour convertir une photo ici .http://www.apdcanari.com/image.html sinon , vso ou plein d'autres logiciels sur le net Amicalement Eric |
|||||||||||
25/02/2014, 09h48 | (12) | ||||||||
|
|
||||||||
25/02/2014, 10h18 | (13) | |||||||||||
|
||||||||||||
25/02/2014, 10h44 | (14) | ||||||||
|
|
||||||||