Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/01/2014, 21h35 | (1) | |||||||||||
|
information
Bonjour à vous tous.
Je ne comprends pas j'ai fait ma présentation, malgré le nombres de représentants de APDC aucun signe de bienvenue, si quelques membres. Forum très interessant sur ce que j'ai interrogé et vu. Ne m'en veuillez pas, mon inscription etait faite début Janvier, pour ce que j'ai dit ne m'en veuillez pas. Bonne soirée à vous tous.
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Claude
Faut s'y faire, pour ma part, je passe des heures dans ma documentation pour "pondre" des articles afin d'être très précis dans les questions posées par certains membres et me croirais-tu si je te disais que 50% même plus ne me disent même pas un petit merci....... Depuis le temps, je suis blindé !!!
|
Et pourtant Dieu sait que tes articles sont intéressants!!! Alors, un grand merci!!!
|
|||||||||||
07/01/2014, 22h23 | (4) | ||||||||||||
|
Un grand merci Maloute de ton message je me suis rendu compte depuis le si peu temps que je suis sur apdc que tu est une personne de confiance et qui n'est pas avares de ses conseils, je suis eleveur depuis 2004 et j'ai beaucoup appris et suivi les conseils donnés si bien que je prends mon temps pour la reproduction. J'ai été formé par le directeur technique ffo france qui est le president de mon ancien club à nantes car j'ai change de club au 01/01/2014,je lui doit beaucoup. Ce qui me chagrine c'est les post des jeunes qui veulent aller plus vite que la musique et qui auront que des déboires et déception. Tu as toute mon amitié suite au travail que tu fourni.
|
Encore Un Grand Merci Maloute !!!!!
|
Bonjour. MALOUTE a raison il faut le prendre comme ça vient les remerciements sont rares et tres aprecies quand ont les reçois .Je sais de quoi je parle j'ai toujours été dans le benevolat ou les contacts sont merveilleux ,mais malheureusement les merçis de plus en plus rares on vit dans une societe ou tout est du il faut se faire a ça ,c'est penible et decourageant quand on aime on ne compte pas lol.DONC UN GROS MERCI A TOUS ET A TOUTES JACK
|
||||||||||||
08/01/2014, 11h00 | (7) | ||||||||||
|
Bonjour et bienvenu à toi (même si c'est avec du retard) et oui Léon tes articles sont plus qu'appréciez par tous mais les courtoisies se perdent (hélas) bonne journée à tous robert.
|
||||||||||
|
|