Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/10/2013, 20h29 | (1) | ||||||||||||
|
Qqt260
Etonnant, non?
Dernière modification par SERINUS ; 17/10/2013 à 20h32. |
||||||||||||
17/10/2013, 20h40 | (2) | |||||||||||
|
Sûr,
On dirait un papillon qui lui bouffe la cervelle. On va chercher.
|
Et on en apprend tout les jours, moi qui pensais cette appellation réservée aux Muscicapidés.
fabien
|
bonsoir, très étonnant comme tu dit ,jamais vu, j'ai hate de savoir a qu'elle race d'oiseaux il appartient ,merci a toi de nous le faire decouvrir.
|
|||||||||
17/10/2013, 22h04 | (5) | ||||||||||
|
j'ai mis "red butterfly crest bird" sur google image et il était la a m'attendre gentiment, je vous l'accorde c'est un coup de bol mais bon a la guerre comme a la guerre. Royal Flycatcher
|
Bravo, cela n'a pas traîné!
Pour être plus précis, c'était le Moucherolle royal ou Porte-éventail roi (Onychorhynchus coronatus) |
||||||||||||
17/10/2013, 22h33 | (7) | |||||||||||
|
Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 22h53. |
|||||||||||
17/10/2013, 22h36 | (8) | ||||||||||||
|
"Crested bird" était suffisant. Mais c'est une belle découverte, merci Serinus.
|
j'ai tout de suite reconnu la fameuse coiffe inca (donc deviné le continent)
ils ont dû imiter ces oiseaux pour plaire à leur entourage ... |
|||||||
18/10/2013, 11h03 | (10) | ||||||||||
|
|