Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
22/02/2007, 15h08 | (21) | ||||||||
|
Re : La Biologie des Carpodaques du Mexique
ici au quebec. Il suffit d en attraper de la nature car c est une espece non-protege car elle n est pas indigene d ici! y en a trop dehors. Bref. Il parrait que c est tres facile de faire l elevage de cette espece et aussi de les hybrider!
Je suis curieux de voir des mutations.. quelqu'un aurait des photos a poster ?
|
Re : La Biologie des Carpodaques du Mexique
Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux poster ici mais j'ai une question sur l'alimentation des Carpodaques. J'ai un couple depuis peu avec lequel je vais essayer d'avoir des jeunes mais j'ai un problème avec la pâtée : ils n'en mangent pas ou quasi pas. Et je me demande donc comme cela va se passer si jamais j'ai des oisillons. J'ai donné de la pâtée pour canari, de la pâtée Orlux Insect, un mélange des deux et ils ne semblent pas plus intéressés que ça. Il y a un truc ou... on verra bien? Merci. Ps : notez que j'ai aussi récupéré quelques oiseaux indigènes (Pinson, Sizerin,...) et ils ne sont pas pâtée non plus! J'ai essayé les 3 mêmes choses, en vain... ou presque.
|
s'il execite des carpodaque blanc qui auraient une ou des photos de carpodaque blanc ???
|
Bonsoir Adriano1961,
Je n'en ai encore jamais vu en élevage, mais des exemplaires blancs existent bel et bien dans la nature. Il se peut qu'il s'agisse d'aberrations non héréditaires: http://feathertailedstories.blogspot...use-finch.html http://www.gadgetsponge.com/posts/20...use-finch.html |
||||||||||||
12/07/2013, 09h55 | (25) | |||||||||||
|
|