Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
15/08/2008, 11h00 | (21) | |
Invité
|
Re : Construction de cage d écolage
bonjour arnaud, tu sais très bien que je suis capable de te les faire, mais j ai un manque de barreaux
mais dans une décheterie, des roues de vélo , cela ne doit pas manquer |
|
16/08/2008, 09h53 | (22) | |
Invité
|
bonjour , voici la suite
la mise en place de la guillotine |
|
23/08/2008, 13h05 | (23) | |
Invité
|
milles excuses , mais je mettrais les avancement , la semaine prochaine, car pas trop le temps en ce moment, je cours partout
|
|
09/12/2008, 08h20 | (24) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
bien , il faut que je reprenne le travail pour que je la finisse , car elle était en arrêt
|
||||||||
12/12/2008, 00h11 | (25) | |||||||||||
LEX
|
bravo jean Paul très beau travail et bonne continuation.On attends le reste des photos avec impatient
|
Mehdi merci |
|||||||||
19/10/2010, 09h15 | (27) | ||||||||
|
Bonjour Le message auquel tu réponds est de 2008 et pour l'instant ce membre n'est plus actif mais pour te répondre je dirais que tu trouveras des petits rayons métalliques dans les bricos ou des rayons chez les marchands de vélos Alain
passionné par le TIMBRADO
|
il faut utiliser des baguette de metal apport en inox de1.3 a 1.6mm tu en trouveras dans des magasin de soudure pour les mettre en place tu les courbes legerement
|
||||||||||||
19/10/2010, 11h13 | (29) | |||||||||
|
Merci arno je vais aller voir sa dans un magasin style leroy merlin casto!! merci |
|||||||||
19/10/2010, 11h15 | (30) | |||||||||
|
je vais aller voir pour les rayon mais pour les rayon de velo je ne veut pas utiliser c assez gros et dure a les mettres en cage!! merci |
|||||||||
19/06/2013, 16h11 | (31) | |||||||||
|
achat
ou ont peux acheter ce genre de cage je voudrais 6 cages...
|
|||||||||
19/06/2013, 17h36 | (32) | ||||||||||||
|
|
il parle de construction et non de vente |
|||||||||||
|
|