Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2013, 08h32 | (1) | |||||||||
|
régime alimentaire mue
Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur le régime alimentaire des canaris pendant la mue, quel médicament donnez vous, quelle nourriture, combien de fois par semaine. Merci pour vos conseils.
|
|||||||||
03/06/2013, 15h09 | (2) | |||||||||||
|
Rebonjour Sylviane, nous avons que les canaris ne synthètise pas les acides aminé en quantité sufisante, donc ils ont besoins qu'on les aides à surmenter cette dure épreuve de chte de plumes. Ainsi, je donne un compléments alimantaires à base d'acide aminé "AminoviAl" 1ml (20 gouttes)/litre d'eau à renouveler tout les jours, ou 1 goutte dans 45 ml d'eau. Je donne aussi 1gr de Polycalcium/500 gr de patté aux oeufs fait maison et comme je faits de l'élevage des canaris de couleurs je rajoute 3 gr de Canthax. L'Aminovitol je le donne pendant 4 jours. Pour le Polycalcium c'est tout les jours.
amicalment, ali
|