Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/05/2013, 15h13 | (1) | |||||||
|
lesquels des deux batteries domus molinari preferez vous
bonjour
je voudrez vous demandez lesquels des deux batteries domus molinari preferez vous car j'hesite entre les deux batteries domus molinari (2).jpg elles font 63x31x35 ils y a 12 cages 795 euros batteries domus molinari.jpg elles font 45x31x35 ils y a 16 cages 770 euros c'est que la deuxieme ils y a 4 cages en plus mais moins grandes |
|||||||
25/05/2013, 15h17 | (2) | |||||||||||
Raf Pasau
|
je trouve personnellement le modèles en 61cm "super".(plus grand)
|
|||||||||||
25/05/2013, 15h32 | (3) | |||||||
|
c'est vrai mais il y a que 12 cages
c'est pour sa j'hesite tant car elles sont au meme prix je sait pas je vait attendre d'autre reponses pour y voir |
|||||||
25/05/2013, 16h51 | (4) | |||||||||
|
bonjour la premiere est plus grande et tu sauras separer les petits il y a une separation par cage ; pas dans la deuxieme
|
|||||||||
25/05/2013, 16h52 | (5) | ||||||||
|
Bonjour
Je prefère la première elle est plus grande
|
||||||||
25/05/2013, 17h36 | (6) | |||||||||||
|
sans hésiter, les plus grandes; 60 c'est un minimum.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
26/05/2013, 07h59 | (7) | |||||||||||
|
Bonjour Cédric,
Pour avoir hésiter à acheter ceux là aussi, je préfère nettement les New Canariz, car elles sont nettement plus solides et le fond est plein ce qui évite les projections sur le mur. Il n'y a pas de plastique sur les New Canariz, ce qui est le cas des Domus Molinari. http://www.apdcanari.com/index.php?p...%A8le-Champion Bonne journée, Cédric
|
les Premières sans hésiter!
car des cages Plus grandes dans un même esPace cela signifie: - meilleur confort des oiseaux, ce qui doit être la Première PréocuPation de l'éleveur, - moins de couPles donc Plus de temPs à consacrer a chaque, - on est moins tenter de céder à la triste envie de nombres éleveurs Poussés a rentabiliser celui-ci et remPlaceant ce joli nom d'"éleveur" Par celui de "marchand d'oiseau", - chaque cage est équiPé d'une séParation, détail bien Pratique Pour réPondre a quelques Problèmes réccurents de l'élevage, -aPrès, je ne les ai Pas Plus vues que cela, et ne Peut donc Pas Parler des détails de chacune . mais ce n'est que mon avis!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|