Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/11/2005, 21h28 | (1) | |
Invité
|
Lipochrome Rouge Mosaique T2
Bonjour, voici un oiseau de mon élevage. Qu'en pensez-vous? Soyez critiques car c'est comme cela que l'on avance!
|
|
13/11/2005, 21h29 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Lipochrome Rouge Mosaique T2
j essaie d etre critique mais je sais pas comment !!!
peut etre les ailes un peu ecartées et un leger manque de lipo au croupion |
||||||||||||
13/11/2005, 21h55 | (3) | |
Invité
|
Moi je pense que cet oiseau a été déjà jugé dans les concours et que la réponse a déjà été apportée ? Non ?
|
|
13/11/2005, 22h03 | (4) | |
Invité
|
Non pas du tout cet oiseau n'a jamais participé à une exposition! C'est un oiseau de l'année passée qui m'a servit comme géniteur cette saison. C'était juste pour avoir vos avis de connaisseurs et le vôtre par la même occasion cher CANARICH.
|
|
13/11/2005, 22h19 | (5) | ||||||||
|
Bonsoir
Je ne suis que passionné (je le trouve superbe): je dirais peut être un petit manque de rouge sur la poitrine et d'intensité. |
||||||||
13/11/2005, 22h19 | (6) | |||||||||||||
|
beau lipo manque peu etre de blancheur belle couluer intensif beau masque il faudrait que tu trouve des oiseaux qui n'ont pas de marques jaunes sur les remiges moi quand j'en élevés je ne m'ettais jamais le colorant dans de la semoule de couscous et je n'utiliser pas de farine de blé je mélange le colorant dans de l'eau et quand le mélange et dilué je le mets avec du ruch si non rien a dire je te souhaite beaucoup de réussite avec tes lipos bien cordialement didier |
|||||||||||||
13/11/2005, 22h27 | (7) | |
Invité
|
Bonsoir Didier, votre analyse est très bonne. Je vous assure que l'oiseau est d'une blancheur impeccable dans les rémiges , toutefois il n'a jamais été lavé (vus qu'il n'a jamais participer à une expo). Concernant la coloration , je ne met JAMAIS de produit dans l'eau, je pratique toujours avec la seule cantaxhantine à raison de 5 grammes par kilo de pâtée. Je n'emplois pas de BOGENA.
A propos de cet oiseau, je lui reproche le pourtour du bec qui n'est pas coloré! |
|
13/11/2005, 22h36 | (8) | |
Invité
|
Et bien je crois Jean Eric que tu n'as pas ns demander ce que l'on pense.....
tu sais très bien ce que vaut cet oiseau... Il me semble déja avoir vu ton nom comme juge...alors ......(cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec tous les juges,les jugements sont subjectifs...) Et de plus les juges reconnaissent facilement les oiseaus de quel élevage ils proviennent....(ds les grands championnats,championnat de monde,Geel) Je n'en dirais pas plus |
|
13/11/2005, 22h45 | (9) | |
Invité
|
Je remercie toutes les personnes qui ont participer, mais dans de telles conditions et avec de telles réponses limite agressives, cela ne m'intéresse pas! Dommage!
Pour le Webmaster et les administrateurs modérateurs: vous faites de l'excellent travail, bonne continuation. |
|
13/11/2005, 22h50 | (10) | |
Invité
|
Merci pour le travail que nous faisons.
Bonne continuation à toi aussi. |
|
|
|