Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/04/2013, 17h14 | (1) | |||||||
|
canari gras
bonsoir a tous
j ais un amis qui ma vendue un canari male . le problem est que mon amis lui a donner toute l annee des oeufs dure et résulta il est tout gros . que faire ? quel aliment je doit éviter ? merci |
|||||||
06/04/2013, 17h26 | (2) | |||||||||
|
il faut pas un changement brutal de régime mais le mieux est de le mettre a l'alpiste et de préférence dans une volière ou grande cage pour qu'il puisse perdre un peu de calorie.
|
---Bonsoir.---
---A mon avis pour perdre de l'embonpoint , la volière c'est bien mais moi je donnerai quand même un mélange de graines allégées d' alpiste et surtout la verdure et des fruits.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
06/04/2013, 18h25 | (4) | |||||||||||
|
Slt,
Une cure de choline pour désengorger le foie ne lui fera certainement pas de mal aussi.
|
de la verdure comme des choux et des salade verte ?
et svp la choline c un médicament ? et si oui je demande au pharmacien que dose ou cas ou il y a plusieurs dosage . merci a vous tous |
|||||||
06/04/2013, 19h16 | (6) | |||||||||||
|
---Concernant la verdure oui de la salade verte, concombre, chou etc pomme ---
---La coline est un produit pour protéger le foie contre l'hépatite. (Océcholine. 13 gouttes dans 60ml d'eau à raison de 2 jours par semaine. Ou encore Sédochol. --- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
06/04/2013, 20h29 | (7) | |||||||
|
merci a vous tous pour votre aide
amicalement jack |
|||||||
|
|