Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
09/03/2013, 21h29 | (1) | |||||||||
|
qu'elle couleur
bonsoir tous le monde!
d'abord je voudrais remercier tous le createur de se site qui ma temps aidais pour se que j'ais apppris et se que j'apprend encore et aussi au participant qui aide beaucoup d'apres leur experience voilà d'appres vous qu'elle couleur j'obtiendrais en accouplant ces deux ptite boulle ci dessous je precise le male c'est le blanc merci d'avance |
|||||||||
09/03/2013, 21h47 | (2) | |||||||||
damien
|
Si le blanc est un blanc récessif et la femelle une jaune intensive (pas porteuse de blanc récessif) vous obtiendrez que des jaunes intensifs.
Damien |
|||||||||
09/03/2013, 21h52 | (3) | |||||||||
|
bonsoir ou j'ai le mème couple sexe inverser http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=60740
|
|||||||||
09/03/2013, 22h31 | (4) | |||||||||
|
salut !
merci pour ta reponse je pense que c un blanc dominant et la femelle et une malinois |
|||||||||
09/03/2013, 22h32 | (5) | |||||||||
|
bonsoir petit complement , blanc recessif x lipo jaune ( intensif ou schimel ) tous les petits seront jaune porteurs de blanc recessif (intensif et schimel )
|
|||||||||
09/03/2013, 22h39 | (6) | ||||||||||
|
|
||||||||||
09/03/2013, 22h48 | (7) | |||||||||
damien
|
Pour avoir des blancs, accoupler deux blancs récessifs ensembles, ou alors, accoupler un blanc récessif avec un jaune intensif porteur de récessif.
Damien |
|||||||||
09/03/2013, 22h57 | (8) | |||||||||
|
merci bien bin je vous donnerais le resultat car là elle est a 8 jour de couvaison
|
|||||||||
09/03/2013, 22h57 | (9) | |||||||||
|
comme damien ; blanc x blanc = blanc ;;;; blanc x jaune porteur de blanc recessif = en theorrie 50%de blanc recessif et 50% de jaune porteur de blanc
|
|||||||||
09/03/2013, 23h03 | (10) | |||||||||
|
ok merci sa tomde bien j'ais mon voisin qui compte vendre une femelle blanche je sauterai dur l'occase
encore une fois merci pour les info |
|||||||||
|
|