Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/12/2005, 07h43 | (61) | ||
Invité
|
Re : Liste Des Produits Que Vous Utilisez
|
||
24/12/2005, 10h40 | (62) | |||||||||||
Modérateur
|
Personnellement, je préfère encore les canarettes en porte-jarretelles Michel |
|||||||||||
02/01/2008, 01h28 | (63) | |
Invité
|
ben dis donc quand je vois tous les compléments à donner je me ds que je ne suis vraiment pas une bonne "maitresse" pour mes oiseaux!
après c'est peut être utile tout cela pour l'elevage...(oiseaux en quantitée) ? pour deux oiseaux tant de produits "chimiques" pour la plupart me tente guère étant totalement novice je leur donne des graines à canaris , de la patée rouge un petit peu chaque jour et aussi de temps en temps la patée aux fruits, l'eau est changée chaque jour et j'utilise de l'eau de source de bouteille.ils ont une barre et un biscuit par semaine. côté frais il mange des pommes, mandarines , faut que j'essaie des autres fruits par contre la verdure ils n'en veulent pas j'ai essayé laitue et endive(j'avoue sous forme naturelle) quand je suis allée les chercher dans un élevage on m'a dit qu'ils étaient nourri juste avec des graines et de l'eau, elle m'a aussi conseillé la patée en période de mue et de reproduction ah oui mes oiseaux sont au chaud chez moi, et je les nettoie tous les deux jours.... que dois je absolumpent ajouter pour leur bonheur? merci |
|
26/01/2013, 00h31 | (64) | |||||||||
moha
|
traitement et vitamine
bonjours a tous moi je donne toute l'année a mes canaris du floratonyle vitamine et rien dotre sa sufit largement et pour les traitement de la poudre anti-poux , des sel de bain
ps venez visitées mon blog plein de petit article intéréssant canaris14.skyrock.com |
|||||||||
27/01/2013, 01h54 | (65) | |||||||||||
|
bonjour
c'est les produits suivant vit E de quiko ferti-vit cantax oro-degist et calci-lux de oropharma levure de bier pollen geng-seng et bien sur le vinaigre de cidre bio |
|||||||||||
27/01/2013, 07h08 | (66) | ||||||||||
|
je donne des vitamines dans la nécessite.
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
|
|