Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/01/2013, 19h33 | (1) | |||||||||
|
2 race de canaris différentes ?
Bonsoir depuis hier j ai un canari mâle frisé le trouvant un peu seul je voulais lui mettre une femelle mais on m à dit qu il ne fallait surtout pas mélanger différentes races parce qu il y a danger en cas de reproduction est-ce vrai ? Du coup j aurai voulu mettre un autre mâle mais est -ce qu ils risquent de se bagarrer ? Je suis un peu déçue parce qu il ne siffle pratiquement pas .
|
|||||||||
02/01/2013, 19h49 | (2) | ||||||||||||
|
Re : 2 race de canaris différentes ?
Pourquoi ne pas lui trouver une petite compagne frisée ?
|
bonjour compte tu faire de l elevage ou pas sinon ses pas le cas tu peut mettre n importe quel femelle ceci dit si tu as des jeunes il ne serons pas bon au niveau standart comme tu peut le comprendre si tu veut mettre un autre male tout depend de la place qui on si ils ont de la place alors y a pas de soucis pour le chant d ici 1 mois sa devrai s arranger
|
|||||||||||
02/01/2013, 20h47 | (4) | |||||||||
|
Je n en trouve pas dans ma région
|
|||||||||
02/01/2013, 20h49 | (5) | |||||||||
|
En fait je ne Inès pas a faire d élevage et je voulais mettre en hard mâle avec
|
|||||||||
02/01/2013, 21h16 | (6) | |||||||||||
|
il y aura une bourse aux oiseaux pas loin de chez toi peut être y trouveras tu ton bonheur Le 20/01/2013 de 08:00 à 17:00 Bourse : Bourse d'oiseaux Description : "Ailes de couleurs -Enchenberg" organise sa première bourse d'oiseaux ouverte à tout éleveur.Les oiseaux seront présentés en cage d'exposition propre et devront être en bonne santé.Les éleveurs devront se conformer aux directives sanitaires en vigueur.Aucun oiseau malade ou protégé ne sera admis. Buvette, petite restauration ainsi que tout le nécessaire d'élevage sur place . Entrée 2€ par personne Département : 57 Moselle Adresse : ENCHENBERG - 57415 - Salle polyvalente- rue du stade Contact : Laurent Lang 03.72.29.02.58 ou Dominique Leininger 03.72.29.11.88 - Contacter par mail |
|||||||||||
|
|