Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/12/2012, 19h05 | (1) | |||||||||||
|
nid
bonjour il faut compter combien de temps pour que la female fasse son nid
|
|||||||||||
18/12/2012, 21h50 | (2) | |||||||||||
|
Re : nid
Pour celà il faut un mâle !!
|
|||||||||||
19/12/2012, 18h18 | (3) | |||||||||||
|
il y est deja le male
|
|||||||||||
19/12/2012, 19h04 | (4) | |||||||||||
|
si ta femelle est bien preparer sa peut aller tres vite par contre si elle ne l est pas sa peut durer 2 semaine environ
|
|||||||||||
19/12/2012, 19h45 | (5) | |||||||||||
|
ok merci de tout de facon elle va vite car j ai mis le male tout a l heure elle a deja commencé a faire le nid j adore avoir des petits c est mignon de les voir grandir
|
|||||||||||
19/12/2012, 19h59 | (6) | ||||||||||
|
Moi aussi j'ai un couple et j'ai remarqué que la femelle a commencé de faire son nid. Est ce que ça veut dire qu'elle a déjà couché avec le mal ou ça rien avoir autrement est ce q'elle se prépare pour mettre des oeufs? merci |
||||||||||
19/12/2012, 20h04 | (7) | |||||||||||
|
si il y a un male avec ta female c est possible qu ils ont couché
|
|||||||||||
19/12/2012, 20h10 | (8) | |||||||||
|
oui il y a un mâle avec elle au même je pense pas qu'il est prêt pour la reproduction ( il siffle pas trop )
|
|||||||||
19/12/2012, 20h15 | (9) | |||||||||
damien
|
Bonsoir et bokka
Il est coutume de se présenter au premier message pour plus de convivialité |
|||||||||
19/12/2012, 21h34 | (10) | |||||||||||
|
une petite présentation est de coutume |
|||||||||||
19/12/2012, 21h44 | (11) | |||||||||
|
Je suis un amateur de canaris et je ne suis pas un éleveur juste je suis un débutant et je besoin de vos aides merci
|
|||||||||
22/12/2012, 18h17 | (12) | |||||||||
J PM
|
ce n'est pas la bonne saison pour démarrer un élevage...........
|
|||||||||
|
|