Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
17/12/2012, 20h46 | (1) | ||||||
|
poster canaris
bonjour,
pouvez-vous me dire où je peux trouver les posters où sont répertoriées toutes les sortes de canaris de couleur et de posture ??? c'est pour un cadeau merci |
||||||
17/12/2012, 21h09 | (2) | ||||||
|
Re : poster canaris
s'il vous plaît répondez moi !!!
|
||||||
17/12/2012, 21h52 | (3) | |||||||||||
|
bonsoir
avant je sait que l'AOB en vendait j'en avais acheté un sur les calopsites et mon beau pere sur les canaris de couleur |
|||||||||||
17/12/2012, 22h50 | (4) | |||||||||
|
Il y en a là mais je ne pense pas que ce soit exhaustif. http://www.finchniche.com/product_posters.php
|
|||||||||
18/12/2012, 04h16 | (5) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Je sais qu'avant on pouvait trouver cet article dans toutes bonnes oiselleries ,perso mes posters viennent de chez "Orni-Mondo" à Borsbeek - Anvers (Antwerpen). Passer peut-être un coup de fil chez "Vama" à Waregem ?
|
Bonjour ,
Tu trouveras des posters sur ce site : www.graf-versand.de |
|||||||||||
|
|