Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/09/2012, 19h26 | (1) | |||||||||
|
Perruche problème.
Bonsoir à tous, j'ai 2 perruches depuis 6 ans environ (elles ne sont pas baguées), l'une d'entre elles volait très bien mais depuis quelques jours celle-ci monte les perchoirs normalement et tout d'un coup elle tombe sans raison (pour moi). Bien sûr elle tombe mais reste sur ses pattes elle ne tombe pas sur le dos, la tête... Elle a l'aire d'être en forme, à part ça elle ne présente aucun autre signe.
Merci de pouvoir me répondre le plus tôt possible. |
|||||||||
14/09/2012, 22h01 | (2) | |
Invité
|
Re : Perruche problème.
Bonsoir ,
Depuis quand a t'elle ce problème ? |
|
15/09/2012, 11h11 | (3) | |||||||||
|
Je crois qu'elle a commencé à avoir se problème il y jours 3 environ.
|
|||||||||
15/09/2012, 13h34 | (4) | ||||||||||||
|
bizarre comme problème j'ai jamais vue ça a t'elle un soucis au niveaux des ailes ou peu être quel c'est fais mal contre la cage la nuit a voir
|
||||||||||||
15/09/2012, 17h15 | (5) | |||||||||
|
C'est vrai que c'est bizarre, mais j'ai remarqué que de temps en temps c'est quand elle ferme les yeux, c'est comme si elle était pris de vertige et hop elle tombe. Mais bon, je ne sais pas encore si c'est bien sa, en tout cas sa arrive très très souvent: hier soir elle est tombée au moins une dizaines de fois en 4 heures.
|
|||||||||
15/09/2012, 19h40 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
16/09/2012, 19h49 | (7) | ||||||||||
|
bonsoir est elle amaigris?
|
||||||||||
17/09/2012, 19h55 | (8) | |||||||||
|
Bonsoir, à vue d'oeil je ne pense pas; par contre hier nous avons enlevé un niveau de la cage pour qu'elle ne se fasse pas trop mal quant-elle tombe, et nous avons aussi mit un morceau de planche pour que sa fasse comme un rebord ( car quand sa lui arrive elle est sur un perchoir et donc si c'est parce que s'est trop petit pour elle ...); je ne sais pas si c'est depuis sa mais il me semble qu'elle chante moins.
|
|||||||||
17/09/2012, 21h30 | (9) | ||||||||||||
|
c'est bizarre tous de même j'ai regarde plusieurs forum de perruche et personne ne parle de vertige ou autre sur la perruche a part si y a de la consanguinité chez l'oiseaux
c'est peu être le cas |
||||||||||||
18/09/2012, 11h45 | (10) | |||||||||
|
Je ne sais pas et je ne peux pas savoir ils ne sont pas bagués. Cette nuit aussi elle est tombée et pas qu'une fois.
|
|||||||||
18/09/2012, 11h53 | (11) | ||||||||||||
|
tu la depuis combien de temps cet oiseaux et quand il vole vole t il bien ou il as des problème
|
||||||||||||
18/09/2012, 11h54 | (12) | ||||||||||||
|
tu la depuis combien de temps cet oiseaux et quand il vole vole t il bien ou il as des problème
|
||||||||||||
18/09/2012, 16h44 | (13) | |||||||||
|
Je les ai depuis environ 7 ans, et la cage est assez grande mais on ne les vois pas souvent voler, ils s'accrochent au grillage et escalade jusqu'au perchoir.
|
|||||||||
18/09/2012, 19h56 | (14) | ||||||||||||
|
donc je pense que c'est un problème de génétique un éleveur de perruche me disait si y a de la consanguinité chez la perruche ondule il peu avoir des problème avec l'age
après je n en sait pas plus |
||||||||||||
18/09/2012, 20h52 | (15) | |||||||||
|
Ok mais c'est la première fois que sa arrive en 7 ans, c'est bizarre quand même car je pense que cela aurait pu arriver plus tôt, non ?!
|
|||||||||
18/09/2012, 21h47 | (16) | ||||||||
|
bonsoir
tes prruches les lache tu en vol libre de temp en temp ?
|
on un accident qui et arriver
|
||||||||||||
19/09/2012, 13h06 | (18) | |||||||||
|
Bonjour, non je ne les laisse pas sortir car nous avons du mal à les rattraper ensuite en plus
elle pince alors beh ... et non il n'y a pas eut d'accident de ce que je sache. |
|||||||||
20/09/2012, 19h19 | (19) | |||||||||
|
Aujourd'hui on l'a entendu chanter mais elle tombe toujours.
|
|||||||||
|
|