Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/10/2005, 14h18 | (1) | |
Invité
|
mauvaise manip ???
Bonjour tout le monde,
J'ai eu envie de creer un album, chose faite j'y ai inséré 3 photos au départ mais il y a quelques jours j'ai voulu en "uploader" 11, et apparement elles se retrouvent pas dans mon album mais la galerie. Jsuis pas encore au top !! Qui saurait comment faire pour les récupérer et les envoyer dans mon album ou bien les supprimer afin de recommencer l'opération, d'ailleurs comment introduire de nouvelles photos dans son album. Encore une chose, je sais j'abuse comment faites vous pour avoir une photo sous votre pseudo. Allez j'arrête d'avance pour votre aide... |
|
22/10/2005, 09h24 | (2) | |
Invité
|
Re : mauvaise manip ???
Coucou tout le monde c'est encore moi, je venais aux nouvelles mais apparement personne ne m'a répondu.
Bon n'hésitez pas si vous avez même une petite info !!!J'suis preneur. |
|
22/10/2005, 22h20 | (3) | |||||||
|
je ne sais pas, car je n'ai jamais fait d'album..... Désolée !!!
|
|||||||
23/10/2005, 11h10 | (4) | |
Invité
|
Merci Carol, même si tu ne sais pas, c'est sympa de m'avoir répondu
|
|
24/10/2005, 07h39 | (5) | |
Invité
|
Recommence l'opération c'est plus simple (sans te tromper cette fois-ci ).
Je vais voir si je peux supprimer les photos. |
|
31/10/2005, 17h13 | (6) | |
Invité
|
rebonsoir tout le monde,
Encore au sujet de la galerie de photo!!!!!!!! Faut il créer un nouvel album pour mettre de nouvelles photos ou peut on en ajouter à l'album en cours, si oui comment. Merciii |
|
31/10/2005, 18h11 | (7) | ||
Invité
|
Après s'être connecté avec son pseudo il faut aller dans "ma galerie", puis choisir l'album concerné et enfin choisir "uploader une photo". Voilà. |
||
31/10/2005, 19h13 | (8) | |
Invité
|
Merci Canarich d'être venu à mon secours
|
|
|
|