Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/05/2012, 00h25 | (1) | ||||||||
|
Nouveau concours?
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y aurait bientot un nouveau concours photos de prévu? J'aimerais bien participer, j'ai pas encore eu l'occasion :
|
||||||||
17/05/2012, 12h57 | (2) | ||||||||
|
Re : Nouveau concours?
slt, vu l'engouement des 2 derniers concours proposés cela m'étonnerait ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
27/05/2012, 19h01 | (3) | ||||||||
|
ah zut dommage merci quand même
|
||||||||
12/07/2012, 12h30 | (4) | ||||||||||
|
moi aussi j'aurais bien voulu participer!
|
||||||||||
12/07/2012, 15h41 | (5) | ||||||||
|
je suis un peu d'accord avec exotic!!lol on ne peut pas dire que les derniers concours ont fait fureur lol mais pour la "relève" on va voir pour organiser cela!!!bon apres midi!
|
Génial merciiii
|
||||||||||
22/08/2012, 21h59 | (7) | ||||||||
|
Des idées pour un nouveau concours?
|
||||||||
22/08/2012, 22h20 | (8) | ||||||||||
|
bah...pas original...l'été?
|
||||||||||
22/08/2012, 23h38 | (9) | ||||||||
|
Je me sens moins seul.. Mdr
Moi je pensais a des themes comme photos insolites/originales, ou sur les couples, ou bien les parents/jeunes Ya plus qu'a attendre voir si d'autres sont interessé par un concours |
||||||||
23/08/2012, 07h45 | (10) | ||||||||||
|
ou les scènes de ménages?!
|
||||||||||
23/08/2012, 11h10 | (11) | |||||||||
|
je serais interesser aussi de participer....
|
|||||||||
23/08/2012, 15h14 | (12) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|