Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Avez-vous des batteries d'élevage ? | |||
Oui | 16 | 64,00% | |
Non | 9 | 36,00% | |
Bientot | 0 | 0% | |
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/11/2011, 16h44 | (1) | ||||||||||
|
cherche batterie !!
bonjour tout le monde !
j'ai 14 ans et avec une partie de ma famille nous faisons un petit élevage familial composé de 5 couple (bientôt 6) ! tout sa commence a prendre de la place dans la pièce d'élevage ! je voudrais m'acheter une batterie d'élevage mais au plus bas prix moins de 80€ ! sa va etre dur mais je ne peux pas dépenser plus ! je suis de Libourne (33) près de Bordeaux ! si vous avez lu mon annonce et que vous vendez une batterie indiquez le moi ! merci d'avance ! |
||||||||||
10/11/2011, 16h46 | (2) | ||||||||||
|
Re : cherche batterie !!
vous pouvez aussi repondre au sondage ...
|
||||||||||
10/11/2011, 18h01 | (3) | |||||||||
|
c est pas terrible mais avec un bon nettoyage et de la peinture pour debuter :http://www.leboncoin.fr/animaux/253988998.htm?ca=16_s
|
|||||||||
10/11/2011, 18h05 | (4) | |||||||||
|
|
|||||||||
10/11/2011, 23h32 | (5) | |||||||||||
|
Si tu veux j'ai une batterie de 9 cages façade galleron. Chaque cage possède 4 portes.
Je te la laisse pour 100€. Contacte moi par mp si tu es intéressé. La photo n'est pas de moi, mais voilà un peu à quoi ça ressemble seulement c'est trois étages de 3 cages. imgp7614.jpg Voici le blog de Djem ou l'on peut voir de plus prés comment sont les façades Galleron. -> http://djem83.skyrock.com/3032355304...-GALLERON.html (Djem si tu lis ce post et si tu as besoin de porte godet de façade, fais-moi signe) Ps : si tu fais du canari couleur tu repartiras peut être avec en plus un couple
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 11/11/2011 à 00h19. |
|||||||||||
11/11/2011, 09h12 | (6) | |||||||||||
|
On voit la toute la gentillesse de notre ami cyril!!!toujours la pour apporter son aide!!
|
salut et si on vient t acheté un couple on peut repartir avec la batterie lol
Dernière modification par nicolas13 ; 11/11/2011 à 11h10. |
|||||||
11/11/2011, 13h21 | (8) | ||||||||||||
|
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
11/11/2011, 14h19 | (9) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
indien et loup.jpg Hugh...toi malin comme un pe67pqru.gif
Invité
|
|
||
11/11/2011, 18h30 | (11) | ||
Invité
|
|
||
11/11/2011, 21h18 | (12) | |||||||||||
|
Attention cette offre ne s'adresse qu'aux éventuels jeunes éleveurs, désireux d'agrandir leur élevage. Et ainsi pour but de promouvoir l'élevage pour les jeunes, et non pas pour les "moins jeunes"
Non mais...
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
11/11/2011, 21h33 | (13) | ||||||||
|
entendu pépé!
Invité
|
Merçi |
||
11/11/2011, 21h53 | (15) | |
Invité
|
Merçi de votre action !!
Si je ne peus pas avoir la Batterie , c'est pas grave !!!! Je prends quand même le couple !! (pour mon agrandissement) Merçi Monsieur . |
|
12/11/2011, 00h53 | (16) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
C'est pas le même prix pour tout le monde 775672.gif775672.gif775672.gif
Invité
|
Ok...Ok ... alors pkoi il dit qu'il donne ?? |
||
12/11/2011, 13h13 | (18) | ||||||||||
|
bonjour
alors deja je vous remercie TOUS de m'avoir repondu ! je suis de bordeaux et je ne peux pas trop me déplacer ! donc tu est d'ou venturon ? je vais aller voir les liens |
||||||||||
20/07/2012, 23h13 | (19) | ||||||||||||
|
Bonjour à tous,
"Cherche batterie" --> Bizarre ce titre pour un sondage! J'ai répondu oui à la véritable question du sondage, j'ai une batterie à 16 compartiments: |
||||||||||||
|
|