Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/06/2012, 21h20 | (1) | ||||||||||
|
Canari femelle
On vient de me donner un canari femelle avec un oeuf, puis-je la mettre avec un mâle qui ne la connait pas ? Va t-elle abandonner l'oeuf, le mâle va t-il accepter cette situation dans sa propre cage ?
Merci pour vos réponses Véro |
||||||||||
12/06/2012, 22h17 | (2) | ||
Invité
|
Re : Canari femelle
la femelle vas abandonné le nid attendre si elle pond encore ! Le mâle sans façon ne vas pas accepter ! Moi à votre place j'attendrais demain si il y a un oeufs de plus , laisser faire la femelle sans le mâle . |
||
12/06/2012, 22h42 | (3) | ||||||||||
|
Merci pour vos précieux conseils,
Je vais attendre demain ... Peut-être aurai-je la chance d'avoir des naissances !! Bien à vous Véro |
||||||||||
12/06/2012, 22h45 | (4) | ||||||||||
|
bonsoir
ta femelle couve l'oeuf depuis combien de jour? |
||||||||||
12/06/2012, 22h49 | (5) | ||||||||||
|
Je ne sais pas, je l'ai récupérée ce soir, elle était dans le nid.
Je me renseignerai demain. Je vous tiens au courant. A demain Véro |
||||||||||
12/06/2012, 22h54 | (6) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
13/06/2012, 21h30 | (7) | ||||||||||
|
Bonjour,
On m'a dit que l'oeuf était certainement fécondé. J'ai regardé avec une lampe et il m'a semblé voir une masse comme un jaune d'oeuf à l'intérieur et du liquide en le manipulant. Je ne sais pas si c'est possible de voir ce genre de chose. Pouvez-vous me dire si ça l'est ? Si c'est le cas, il ne doit pas être vieux, je suppose. J'attends votre avis. Merci Véro |
||||||||||
|
|