Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/04/2012, 21h54 | (1) | |||||||||||
|
Kinou, inséparable EAM
Bonjour tout le monde,
Je viens vous faire découvrir mon nouveau compagnon Kinou, c’est un inséparable EAM qui vient de dépasser 2 mois mais d’abord je tiens à remercier son éleveur, Christian (twiny67) pour son très grand accueil, pour tout ce dont il m’a apporté et pour m’avoir fait découvrir son si bel élevage ! Ça faisait longtemps que j’attendais un piou comme lui alors merci encore ! |
|||||||||||
23/04/2012, 22h12 | (2) | ||||||||
|
Re : Kinou, inséparable EAM
Bonsoir
Tu as fais la connaissance de christian , tu as beaucoup de chance, je t'envie ! Ton superbe kinou ne peut t'apporter que du bonheur puisqu'il vient de chez lui! |
||||||||
23/04/2012, 22h13 | (3) | |||||||||||
|
belle oiseaux bravo et plein de succes avec et si il vient de chez christian je comprend que tu veut le remercier car je pense tout a fait comme toi, bon il ma pas accueilli mdr mais ses une des personne que j apprecie beaucoup sur se forum par ses conseille et sa grande gentillesse( et defois sa deconnade mdr )
|
|||||||||||
24/04/2012, 15h10 | (4) | |
Invité
|
Bonjour James ,
Merçi pour les compliments Je peus juste affirmer d'avoir passé un agréable Moment avec toi ! Que quand tu es partis j'étais heureux d'avoir pus te faire tant plaisir avec kinou . Je ne suis pas prêt d'oublier cette journée . En espérent que t'est heureux avec Kinou, Ma porte te sera toujours ouverte .... A bientôt . Christian |
|
24/04/2012, 21h45 | (5) | ||||||||
|
Il ne va pas s ennuyer tout seul Kinou ?
Jolies photos, on s y attache aux eam qu on a élevé |
||||||||
24/04/2012, 21h56 | (6) | |
Invité
|
Ohhh oui que l'on si attache surtout que je les ais bichonnés
|
|
24/04/2012, 22h48 | (7) | ||
|
En tout cas , il est super beau !!
Bon plaisir avec lui
|
Je le confirme très belle élevage chez mon Ami Christian et son accueil est unique en son genre Hein ... le retraité
Tu a de la chance d'avoir eu un EAM de chez Christian parce qu’il si donne a fond et je te souhaite tous plein de bonheur avec ton Kinou . Bonne continuation COOK !!! |
||||||||
15/05/2012, 22h05 | (9) | ||
Invité
|
|
||
|
|