Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/04/2012, 17h30 | (1) | ||||||||
|
Cherche oisellerie à Bruxelles
Salut à tous,
Demain je pars chez nos voisins Belges et je recherche quelques bonnes adresses pour acheter un couple de canari mosaique rouge et un chardonneret. Je serais à Bruxelles, merci d'avance pour vos conseils |
||||||||
22/04/2012, 22h27 | (2) | ||||||||
|
Re : Cherche oisellerie à Bruxelles
Personne !!
|
||||||||
22/04/2012, 22h32 | (3) | |||||||||||
|
Bonsoir
un magasin qui en vaut la peine question choix de matériel et d'oiseau un trés bon prix : http://users.skynet.be/barbe-buyst/ |
|||||||||||
22/04/2012, 22h56 | (4) | ||||||||
|
Merci !
J'ai parcouru plusieurs discutions sur le forum, mais ils datent et la plupart des magasins en l'air de ne plus exister, c'est pourquoi j'ai créé ce post, je suis à Bruxelles demain et je recherche des oiselleries recommandés à Bruxelles ou proche banlieue ! Je voudrais pas partir qu'avec une seule adresse en poche ca serait bête. Personne n'a d'autres suggestions |
||||||||
23/04/2012, 20h59 | (5) | ||||||||
|
Merci Glostersen pour la boutique en effet il y a de tout, ça vaut vraiment le coup d'aller visiter, c'est hallucinant le nombre d'oiseaux qu'il possède, par contre je n'ai pas trouvé mon bonheur, je l'ai trouvé à duponzoo à Dadizele !
|
||||||||
23/04/2012, 23h38 | (6) | |||||||||||
|
Dans les alentour de BXL sais pas le top par contre sur hannut et les alentour tu aura beaucoup plus de magasin avec du matos de professionnel bon marché
|
|||||||||||
|
|