Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mulet agressif
bonsoir a tous . jais un mulet qui et devenu agressif quand je maproche de lui il ouvre les elles et me donne des coup de bec . je ne comprand pas se quil a
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mulet agressif
Bonsoir artisanal057,
Sa cage est peut-être trop petite. Ne pouvant s'éloigner, il fait face. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
les mulets sont plus agressifs/ harnieux que les canaris. le mien aussi fait ca.. je le laisse faire! il me pique , ouvre ses ailes et pousse des cris qd je passe pres de sa cage. je l'embete un peu aussi! je pense quil joue aussi!!! il veut faire son "maître". voila... |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mais mais il ne me la jamais fait
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mon Ami A Un Canari Qui Exactement Commeca Moi Je Pense Qu Il Est En Chaleur
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais les mulet de chardonneret son sterile nom?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui Mais Ca Ne Veut Dire Qu Il Ne Soit Jamais En Chaleur
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
c'est tout a fait normal, le mulet a le caractere du chardonneret et la confiance du canari, une fois habitué a sa cage il fait son perimetre de secu lol, surtout evite de metre les doits sa va faire mal.pour le calmer il suffi de soufler un peu fort sur lui ou taper un peu sur la cage (juste avec les doits pas trop fort).
Ps: j'avais un hybride qui a vecu 8 ans, au bout de 3 ans je pouvais lui ordonner d'attaquer comme pour un chien haha. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne pense pas quil est en chaleur. il commence à etre apprivoisé! et se défend!
c'est progressif! le mien: au départ il ouvre le bec pour nous faire peur, ensuite il ose tout doucement piqué le doigt. ensuite il pique plus fort. et apres il pique fort et pousse des cris! et aujourdhui parfois, qd je passe à coté de lui le soir il ouvre son bec! il veut dire laisse moi tranquil!! mdr |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
slt
c'est tout a fait normal, un mulet la plupart du temps il est tout seul dans ca cage ,apres plusieur mois il en a fait son territoire donc il se defent !!! moi c le soir aussi !!! lol c rigolo mais pas le stresser voila la plupart des reponces sont les memes a+++ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous a+
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour;
réaction normale, il défend son téritoire , c'est commun à tout les éspéces d'oiseaux mais à des degrés différends. j'ai un canaris mal, bien qu'il dispose d'une grande cage, a le méme comportement (ouvre les ailles et attack). |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci kamal
|
|||||||||