Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/04/2012, 23h14 | (21) | |||||||||
|
Re : renseignement sur les omnicolores
j espere... mais je ne me prononce pas y a trois ans j ai sortis 31 jeunes dont 21 qui ont passes la mue ... en agates, isabelle, satine et eumo ( le vrai pas l eumo belge ) et y a deux ans avec les memes couples les memes methodes c a ete la cata... donc cette annee esperons que tout roule... des fois des trucs tt cons arrivent ... l annee derniere j ai perdu une nichee complete de satinee a cause ... d un orage! la femelle a ete effrayee la nuit par la foudre je suppose et a quitter le nid et au matin 4 bebes satines morts... la rage! cette annee j ai mes anciens mais j ai forcement renouveller avec mes jeunes et des ajouts donc premiere annee pour certain donc je m attend a tout ... pourtant ils sont en condition ideale box plantes couple par couple nourrissage de l exterieur sans derangement proteges par toit galvanise et du coup j ai laisser le plexi hivernal que j ouvre a la maniere d une porte qd il fait bon et le laisse ferme la nuit ou par grande fraicheur... on verra bien... je mise pas trop cette annee sur la masse mis sur la qulite des jeunes . si le premier tour se passe bien je retire les adultes et les jeunes passeront la mue dns le box de nissance sauf pour les couvees inferieures a 3 lol...
|
|||||||||
04/04/2012, 23h33 | (22) | ||||||||
|
je ne sais pas l age de votre fille mais une perruche ondulée c est bien aussi.
Avec un peu de patience, une perruche, viendra manger dans la main, jouer, va aussi se reproduire facilement. L omnicolore reste "sauvage". Les oiseaux plus gros, calopsittes, omnicolores ont quand même besoin de place. |
||||||||
04/04/2012, 23h34 | (23) | ||||||||||
|
|
||||||||||
04/04/2012, 23h39 | (24) | |||||||||
|
apres une ondulee en em c est marrnt aussi certe moins intelligent mais rigolo et des fois elle dit meme deux trois mots. je t en fait une si tu veux la couveuse tourne je suis plus a un bec pret ...
|
|||||||||
05/04/2012, 11h28 | (25) | |||||||||
|
heu pas trop compris mr franco
|
|||||||||
|
|