Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/02/2012, 19h21 | (1) | |||||||||
|
conseil
bonjour je suis debutant , et j'aimerais quelques conseils .
j'ai mis mes 4 femelles dans une cage (1femelle , une cage ) et les males sont dans la grande voliere ensemble (assez de place pour voler et evitez de ce bagarrez ) combien de temps doit je attendre pour mettre 1 male et une femelle ensemble pour la reproduction ? |
|||||||||
27/02/2012, 19h29 | (2) | |||||||||
|
Re : conseil
Bsr
Tu peux mettre les mâles quand les femelles auront fini leurs nids |
|||||||||
27/02/2012, 19h31 | (3) | |||||||||||
|
Bonsoir bienvenue attend mi mars. Tu peux aussi les mettrent dans une cage de reproduction avec séparation et nid si tu vois que la femelle prend la charpie pour faire son nid tu pourras enlevé la séparation. Attend d autre avis
Amicalement isabelle |
|||||||||||
27/02/2012, 21h00 | (4) | |||||||||
|
et si j'ai fait le nid avant des femelles canaris c grave ?
|
|||||||||
27/02/2012, 21h02 | (5) | |||||||||||
|
Non mais la femelle le refera a son gout.
Amicalement isabelle |
|||||||||||
27/02/2012, 21h05 | (6) | |||||||||
|
donc je peux laisser ceux que j'ai fait ?
et en moyenne combien de temps elle met pour faire son nid ? je debute desole je me renseigne lol |
|||||||||
27/02/2012, 21h22 | (7) | ||||||||||
Passionnée
|
Bonjour, oui tu peux laisser ceux que tu as fais, et pour le nid elle peut mettre un jour comme une semaine.
|
||||||||||
27/02/2012, 22h59 | (8) | |||||||
|
bonsoir
tu peux faire tes couples le 19 mars.bon courage |
|||||||
28/02/2012, 06h39 | (9) | |||||||||||
|
---Bonjour.---
---Le fait de mettre les femelles dans les cages d'élevage te permet de bien les surveiller. De part leurs comportements, tu verras assez tôt si elle sont prêtes ou non.--- ---Et comme dit, dès qu'elles se promèneront avec la charpie et commenceront un début débauche à la construction du nid, tu pourras leurs présenter les mâles.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
|
|