Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/12/2011, 16h44 | (21) | |||||||||||
|
Re : Calcivet,précieux allier contre le mal de ponte!
bonjour et merci pour ta réponse CHARDOCAN
|
|||||||||||
03/02/2012, 19h50 | (22) | ||||||||
|
Bonsoir à tous,
Notre forum se veut d'être convivial,dès lors lorsque vous lisez un article quel qu'il soit,un petit mot,une petite remarque, à mon avis ferait plaisir à son auteur. De cette manière il verrait qu'il n'a pas passé du temps inutile à essayer de vous montrer tous les différents aspects et informations que l'on peut rencontrer dans notre hobby. Merci.
Raphaël
|
je suis daccord Freddie !! Tous à vos "plumes" ....
Dernière modification par com.thomas ; 04/02/2012 à 09h58. |
|||||||||
04/02/2012, 10h19 | (24) | |||||||||||
|
bonjour à tous pour ma part j'utilise calci-lux combiné à omni-vit 2 jours semaine. fabrice.
|
|||||||||||
04/02/2012, 13h16 | (25) | |||||||||||||||||||||
|
je suis bien d'accord avec toi,la plupart du temps c'est juste pour demander de remédier à un souci ou un problème,le reste.....
Raphaël
|
Pour ma part je trouve que les informations partagées par certains passionnés sont vraiment très instructifs .... et je remercies les plus expérimentés d'entre nous !!
Maintenant personnellement je trouve que l'utilisation régulière et excessif de vitamines, antibiotiques et autres "poudres de perlimpinpin" n'est pas forcement justifiée !!... Cette façon de procéder ne peut elle pas rendre, avec le temps, pour le coup moins résistant et plus fragile nos très cher protégés ?? est ce bien nécessaire ? "Les antibiotiques c'est pas systématique" |
|||||||||
04/02/2012, 22h31 | (27) | |||||||||||
|
Moi je suis presque tout le soir sur le forum à la recherche d'info car je suis débutant.
J'utilise calcivet et d'autres produits "Bird Care Company" en complément pour la préparation de mes oiseaux. Sous les conseils d'amis éleveurs qui me divulgue quelques secrets de leur réussite pour la reproduction. Et je me fais ma propre idée en regroupant les sujets des différents postes que je trouve sur APDC qui est une mine d'or de renseignement. Le nombre m’importe peu mais je cherche la qualité et le bien être de mes oiseaux car avant tout pour moi c’est un plaisir. Vu mon expérience je ne peux me permettre de donné des conseils pour l’instant. Mais merci à vous pour tous les renseignements que l'on trouve sur le forum. Cordialement José |
|||||||||||
|
|