Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/01/2012, 21h41 | (1) | ||||||
|
nid
Bonsoir a tous j'ai une question faut il un autre matériel que la charpi pour se genre de nid ?
Car mes femelles ne font pas leur nid dans se genre de nid merci d'avance [CODE][/CODE] Dernière modification par exotic ; 20/01/2012 à 20h43. Motif: post déplacé |
||||||
19/01/2012, 21h47 | (2) | |||||||||||
|
Re : nid
bonsoir avec la charpie je met egalement un feutre dedans fixer avec du savon mou qu on met dans le fond avant de mettre le feutre
|
|||||||||||
19/01/2012, 21h54 | (3) | ||||||
|
Excusez moi je n'est pas compris pourquoi faites vous cela et surtout comment ? merci d'avance
Car j'ai un probleme mes femelles font leur que dans les nids comme cela [CODE][/CODE] |
||||||
19/01/2012, 22h16 | (4) | ||||||
|
J'ai une autre question qu'est ce que les fonds de nid en jute je vien de voir cela dans la boutique en ligne ornibird est ce nécessaire au nid extérieur ?
|
||||||
19/01/2012, 23h09 | (5) | ||||||||||||
|
Oui, car le fond de nid permet de bloquer la sharpie (anti-dérapant). De plus le fond de nid en jute restitue mieux la chaleur. Bonne soirée, Cédric
|
merci pour vos conseil je pense que c'est pour cela que mes femelles ne font pas leur nid dans ce genre de nid car mes autres femelles le font dans les nid dans la cage en forme de coupelle Merci
Donc je vais en acheter a la bourse aux oiseaux de quinçay (86) |
||||||
20/01/2012, 09h03 | (7) | ||||||||||||
|
De rien, avec plaisir. Tu verras c'est une garantie en plus pour éviter que la sharpie glisse et de casser les oeufs. Bonne journée, Cédric
|
Bonjour
Pour ce genre de nid pas besoin de vous prendre la tete mettez du coton.. c'est super bien... C'est l'ideal en terme d'isolation et de repartition de la chaleur et surtout c'est doux... Dans ce genre de nid avant de mettre le coton ..obstruez les trou avec soi du papier toilette ou du feutre .. ainsi pas de risque d'accident si la femmelle creuse trop le coton .. pour eviter que les oeufs ne touche le plastique froid et cassant.. d'autres question ? lol cordialement et vive nos piou piou |
||||||||||
20/01/2012, 20h06 | (9) | ||||||
|
Merci je le ferais
|
||||||
|
|