Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/01/2012, 19h59 | (1) | ||||||||||||
Pierre47
|
Ma pièce délevage
Bonsoir, je vous joins la photo de ma pièce d'élevage que je viens de terminer
Dernière modification par exotic ; 08/01/2012 à 20h27. Motif: post déplacé |
||||||||||||
08/01/2012, 20h10 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Ma pièce délevage
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
08/01/2012, 20h30 | (3) | |
Invité
|
bonsoir,c'est pas une piece d'elevage,c'est un chateau
|
|
08/01/2012, 20h44 | (4) | |||||||||||
|
Très belle pièce d'élevage, bien agencée, propre et bien éclairée par la lumière naturelle.
|
|||||||||||
08/01/2012, 21h21 | (5) | |||||||||
damien
|
Excellente pièce d'élevage bien agencée!!! |
|||||||||
08/01/2012, 21h28 | (6) | ||||||||
|
Waw j'aime bien avec un incroyable espace qui n'est pas trop chargé
|
||||||||
08/01/2012, 23h26 | (7) | ||||||||||
|
tres belle piece bien propre j'espere qu'elle restera ainsi pour le bien etre de t'es oiseaux que j'en suis sure qu'il serons bien gater
bonne continuation |
||||||||||
09/01/2012, 15h06 | (8) | ||||||||||||
|
Très belle pièce d'élevage!!
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
09/01/2012, 16h01 | (9) | ||||||||||||
Pierre47
|
Merci à tous, j'attends actuellement 5 cages d'élevage d'Ital Gabbie que j'installerai sur la façade que l'on ne voit pas, je vous montrerai le tout prochainement. Dans les deux volières j'ai à droite les males canaris ainsi qu'un couple de forbes et de becs de corail quiresteront seuls dlorsque j'aurai mis les males en cage. Je pense qu début février sera une bonne date puisque je commencerai la repro mi Mars. Qu'en pensez vous?
Dans la seconde ce sont les femelles canaris (7) et au fond le coin des diamants à Gouttelettes et bavettes. Amicalement Pierre47 |
||||||||||||
09/01/2012, 21h40 | (10) | |||||||||||
|
felicitation, ils ont de la place. belle piece
|
|||||||||||
09/01/2012, 22h53 | (11) | |||||||||
|
Bonjour
Juste un renseignement sur ton sol avec le carrelage tes deux volieres en bois a droite elles ont un fond ou non? ou alors pour nettoyer tu soulèves avec une autre personne tu depaces et tu balayes et hop le tour est joue merci |
|||||||||
09/01/2012, 23h06 | (12) | ||||||||||||
Pierre47
|
Bonsoir prof75012. Mes deux volières en bois ont 1 tiroir en contreplaqué de 0,5 avec des baguettes sur les côtés. Je vide sur ces tiroirs une couche pas trop épaisse de sable de mer (que mon fils me mène d'arcachon ou que je prend lorsque je vais le voir) et je le change tous les 15 jours. Je vais faire une photo en gros plan du bas des volières en te montrant les titoirs demain
Pierre47 |
||||||||||||
10/01/2012, 11h11 | (13) | |||||||
|
Très belle pièce, félicitations
|
|||||||
10/01/2012, 12h19 | (14) | ||||||||
|
vraiment superbe installation, bien aerée..ils ne manquent pas de place...bonne continuation
|
c'est une très belle pièce bravo
Invité
|
Belle piéce et bien illuminée en plus de l'espace .
|
|
11/01/2012, 08h24 | (17) | |||||||||||
|
---Bonjour.---
---Voila effectivement une belle pièce pour les oiseaux qui y trouveront une pièce bien aérée et bien éclairée--- |
|||||||||||
11/01/2012, 16h47 | (18) | ||||||||||
|
Bonjour,
Effectivement, très belle pièce d'élevage bien éclairée. |
||||||||||
11/01/2012, 21h21 | (19) | ||
Invité
|
|