Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Sélectionnez la photo qui mérite de gagner ce concours photos | |||
Photo 1 | 25 | 40,98% | |
Photo 2 | 11 | 18,03% | |
Photo 3 | 25 | 40,98% | |
Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/12/2011, 19h17 | (21) | ||||||||
|
Re : [Sondage] - Résultat du concours photos : Thème libre sur l'ornithologie
slt a tous
j'ai voter et que le meilleur gagne . |
||||||||
18/12/2011, 05h31 | (22) | |||||||||||
|
la numéros 3
|
|||||||||||
18/12/2011, 22h21 | (23) | ||||||||||||
|
A VOTER QUE LE MEILLEUR GAGNE
18/12/2011, 23h19 | (24) | |||||||||
damien
|
A voté!!!!
Que le meilleur gagne, bonne chance!!!! |
|||||||||
19/12/2011, 19h13 | (25) | |||||||||
|
a voté !
|
|||||||||
19/12/2011, 19h25 | (26) | ||||||||||
|
votè et que le meilleur gagne
|
||||||||||
24/12/2011, 12h12 | (27) | ||||||||||||
|
Bonjour Cedric,
Je trouve que voter pour 3 photos n'est pas représentatif du concours, de nombreuses images de qualité ont été postées et auraient méritées d'être soumises au vote. A moins qu'il ne s'agisse que d'une première sélection et que d'autres éliminatoires suivront. Sinon, comment ces 3 photos ont été choisies? Ai déjà voté toutefois (pas pour moi!) |
||||||||||||
24/12/2011, 13h10 | (28) | ||||||||||||
|
L'équipe a sélectionné les photos et on a comptabilisé le nombre de votes. Se sont ces 3 photos qui ont été sélectionné. Bien à toi, Cédric
|
Bonsoir Cédric, merci de ta réponse et joyeux Noël.
|
||||||||||||
25/12/2011, 00h45 | (30) | ||||||||
|
a voté
|
A voter
|
||||||||||||
31/12/2011, 13h10 | (32) | |||||||||||
|
Bravo aux heureux gagnants !!!
Marion alias Piafette et Pierre alias SERINUS sont les heureux gagnants de ce concours photos, ils décrochent la médaille d'or Léon alias Maloute 45 décroche la deuxième place Encore bravo à nos 3 lauréats, de très belles photos !!!! Bonne fin d'année, Cédric
|
|
slt, aux exæquo ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
01/01/2012, 19h57 | (35) | |||||||||
|
Wahou je n'avais même pas vu ce post (honte à moi !!! )
Je suis contente que la photo ait été retenue et qu'elle a , apparemment plu. Merci à vous et bon début d'année !!
http://caillesdechine.skyblog.com Gucine & Ringo ( canaris ) 2 couples de Gould : Pipo et Pipelette, Minus et Cortex ... et une veuve Mamie Et les cocottes : Vadorine et Berthine ( cailles de Chine ). Sans oublier Moinelle ( femelle moineau ) qui loue à temps plein faute de voler convenablement ... Et les "envolés trop tôt" que je n'oublie pas : Canaille ,Cropette, Kwikie, Punky ( dit Kiki ), Siffly, Pouikie, Coquin, Heïdi, Praline, Ricky, Poupy sans parler des orphelins tombés du nid : Moustik, Marty, Ptit Piaf et bien d'autres qui ont été trouvés trop tard ... Sans parler de "Nini", petite moinelle qui a changé à jamais ma vision du règne animal et qui a ensuite repris sa liberté ... |
|||||||||
01/01/2012, 20h13 | (36) | ||||||||||||
|
Bonjour Marion, on va donc devoir partager le cadeau du vainqueur offert par APDC à savoir un voyage aux iles Canaries pour 2 personnes. On fera un reportage sur les serins "in natura" pour le forum avec grand plaisir!
|
||||||||||||
01/01/2012, 20h39 | (37) | ||||||||
|
excellent choix!!!bravo aux trois gagnants franchement cool le webmaster
.............ouahhhhh un voyage aux canaris....et en hotel 4 étoiles tout compris,vous allez vous regaler;C'est vraiment un forum super sympa! lol! LE deuxième prix c'est bien 30 seances de massages bodi bodi?????pas mal non plus Léon! humour!
|
C'est bon, j'embarque avec Serinus !!!
Par contre ai-je le droit d'amener les sujets de la photo ??
http://caillesdechine.skyblog.com Gucine & Ringo ( canaris ) 2 couples de Gould : Pipo et Pipelette, Minus et Cortex ... et une veuve Mamie Et les cocottes : Vadorine et Berthine ( cailles de Chine ). Sans oublier Moinelle ( femelle moineau ) qui loue à temps plein faute de voler convenablement ... Et les "envolés trop tôt" que je n'oublie pas : Canaille ,Cropette, Kwikie, Punky ( dit Kiki ), Siffly, Pouikie, Coquin, Heïdi, Praline, Ricky, Poupy sans parler des orphelins tombés du nid : Moustik, Marty, Ptit Piaf et bien d'autres qui ont été trouvés trop tard ... Sans parler de "Nini", petite moinelle qui a changé à jamais ma vision du règne animal et qui a ensuite repris sa liberté ... |
|||||||||
01/01/2012, 22h26 | (39) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Meilleurs voeux Loulette, En effet c'est pas mal,en espérant que Cédric aura prévu une masseuse thaïlandaise...pour réduire ces "rondeurs" accumulées pendant les festivités. massage thai 1.gifthe gingembre.gif |
||||||||||||
01/01/2012, 23h57 | (40) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
Pour les nouveaux venus sur le forum,je tiens à préciser que certaines réponses sont humoristiques,notre webmaster ne saurait décerner de pareils "cadeaux"...
|