Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/12/2011, 11h41 | (1) | |||||||||
|
race???
bonjour
j'ai eu pour noel un beau canaris male de 2 ans. S'avais vous quel races s'est? JOYEUX NOEL Dernière modification par exotic ; 25/12/2011 à 20h07. Motif: post déplacé |
|||||||||
25/12/2011, 12h09 | (2) | ||||||||||||
|
Re : races???
Pour moi canari couleur liPochrome jaune!
ou canaris de chant!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
25/12/2011, 13h48 | (3) | |||||||
|
Bonjour
Pour moi il s'agit d'un lipochrome jaune schimmel Alain
|
il chante beaucoup aussitot arrivé il a chanté.
merci |
|||||||||
25/12/2011, 22h39 | (5) | |||||||||
|
comment peut on savoir si s'est un canaris de chant?
|
|||||||||
26/12/2011, 16h45 | (6) | |||||||||
|
je les filmé.
http://www.youtube.com/watch?v=zWdyEo3971w |
|||||||||
26/12/2011, 17h21 | (7) | |||||||
|
Re : race???
c'est la première fois que j'entends un chant pareil ! il est vraiment très bizarre.
on dirait qu'il essaie d'imiter certains bruits |
|||||||
26/12/2011, 18h08 | (8) | ||||||||||
|
Ce n'est pas un Harz c'est sûr ! Je pense que c'est juste un simple oiseau de couleur, lipochrome jaune... mais il est très joli et semble gai et heureux. Bravo pour l'accueil que vous lui faite. Amicalement |
||||||||||
26/12/2011, 18h46 | (9) | |||||||||
|
merci les gens qui avait me l'on vendu parce qu'il chante de trop, désoler pour le son sa craque un peu.
|
|||||||||
27/12/2011, 12h39 | (10) | |||||||||||
|
Je pense qu'il est issu d'un canaris de chants avec un canaris couleur. Cela en fait un canaris couleurs lipochrome jaune schimmel.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
27/12/2011, 13h21 | (11) | |||||||||
|
donc s'est un canaris de chant
|
|||||||||
28/12/2011, 09h41 | (12) | ||||||||||
|
Connaître les parents sur plusieurs générations est important pour pouvoir espérer avoir un bagage génétique interessant. Un oiseau croisé ne peut pas vraiment être reconnu comme éleveur fiable pour obtenir des issus valables. Ce qui peut être le cas d'heureuse surprise avec certaines couleurs. Je me répète il ne s'agit pas d'un oiseau issu d'un Harz. Je serais surpris qu'on puisse obtenir plus d'information sans se renseigner directement auprès de l'éleveur ! Qu'il chante et que son chant te plaise, qu'il soit beau semble de toutes façons et logiquement les seules choses importantes. Longue vie à cet oiseau et la passion de ceux-ci chez nous tous ! |
||||||||||
28/12/2011, 12h07 | (13) | |||||||||
|
je ne connais pas l'éleveur, il la vendu parce que tout ces canaris se sont échappé a cause d'une porte mal fermé et se canaris n'est pas bagué.
il chante super bien |
|||||||||
|
|