Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/11/2011, 14h17 | (1) | |
Invité
|
Ah Reggio Quand Tu Nous Tiens !!!!! Part Ii
Voici les photos de quelques-uns des oiseaux achetés : lizards bleus pour Ali alias Douiri1983, mes glosters, norwichs et crests...........
|
|
21/11/2011, 14h22 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Ah Reggio Quand Tu Nous Tiens !!!!! Part Ii
très beau tes oiseaux,dommage que cette catastrophe mes arrivé hier,j'aurais demandé si ont pouvais me ramener un lizard,car il m'en reste plus qu'un
|
||||||||||||
21/11/2011, 14h25 | (3) | ||
Invité
|
|
||
21/11/2011, 14h31 | (4) | ||
Invité
|
|
||
21/11/2011, 14h33 | (5) | ||
Invité
|
|
||
21/11/2011, 14h39 | (6) | ||
Invité
|
|
||
21/11/2011, 14h44 | (7) | ||
Invité
|
|
||
21/11/2011, 14h45 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/11/2011, 22h13 | (9) | |
Invité
|
des beaux oiseaux.ça vaut vraiment le coup de faire le voyage pour ramener des spécimens introuvables en France. t'as bien choisi ils sont supers ces oiseaux. il me tarde de les voir en vrai.
merci |
|
21/11/2011, 22h26 | (10) | ||||||||
|
|
||||||||
21/11/2011, 22h33 | (11) | |
Invité
|
bonsoir nicolas13
je vais essayer de les accoupler avec des lizard argentés casques pleins et des lizard dorés casques brisés ou casques pleins pour voir ce que ça donne |
|
22/11/2011, 08h43 | (12) | |||||||
|
salut comme je te les dit plus haut casque plein avec casque plein ces déconseillé tu obtient un casque trop long ce qui au fautif chez les lizards toujours accouplé casque plein avec casque brisé ou non casqué,aprés tu fait comme tu veux
|
|||||||
22/11/2011, 09h16 | (13) | |||||||
|
félicitations de beaux oiseaux et plutôt rares (les norwich cinnamon : à accoupler avec des verts de préférence)
|
|||||||
22/11/2011, 11h02 | (14) | |||||||||||
|
---Bonjour.---
---Voila qui est digne d'un roman de Mary Higgins Clark. Agréable à lire, et il y a toujours "une personne" prête à troubler la tranquilité des pauvres voyageurs fatigués et malades de surcroit. ---.Tous les éléments de quoi faire un film.---- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
22/11/2011, 17h24 | (15) | |||||||||
|
ils sont super beaux ces oiseaux !!!
|
|||||||||
|
|