Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/11/2011, 21h21 | (1) | |||||||||
Alex
|
piece d'élevage suite(2)
Bonsoir à tous le jeudi 17 novembre je vous donne des nouvelles de ma futur piece d'élevage je vous met les photos avant avoir débarrassé la cave.
Samedi c'est décharge vu le nombre de vieux objet en mauvaise état etc ... Mon pere et moi avons en projet de crépire de peindre et de carrellé cette piece pour les canaris et bien sur pour le vin dans un coté de la piece (fermé). on peut voir au fond en haut un rectangle ou ce trouve du carrelage maron et la je compte bien mettre des cages de repro. alexandre Dernière modification par exotic ; 17/11/2011 à 22h23. Motif: post déplacé |
|||||||||
17/11/2011, 21h30 | (2) | ||
Invité
|
Re : piece d'élevage suite(2)
|
||
17/11/2011, 21h32 | (3) | |||||||||
Alex
|
et maintenant en ayant un peut débarrasser enfin quand meme beaucoup ^^
|
|||||||||
17/11/2011, 21h33 | (4) | |||||||||
Alex
|
twiny j'y compte bien j'ai pas commencé les travaux ... je vais crépire et carrellé une vrai petite piece et peut etre mettre une porte fentre tout dépend comment cela donnera ( assez de lumiere ou non)
|
|||||||||
17/11/2011, 22h02 | (5) | ||
Invité
|
|
||
17/11/2011, 22h08 | (6) | |||||||||||
|
bravo beau nettoyage
|
|||||||||||
17/11/2011, 22h10 | (7) | |||||||||
Alex
|
oui je viens d'aller mesurer 3.20 sur 3.30 sans compté le haut ou il y a le carrelage maron a gauche ou je compte mettre des cages surement ou la cette espace fait 1 metre enfin environ 10 m²
|
|||||||||
17/11/2011, 22h11 | (8) | |||||||||
Alex
|
Merci adeline j'ai juste débarrassé je vais sortir la grande plance en bois que l'on vois comme une table et en mettre ue neuve plus fine pour gagner de la place et avoir des matériaux propres car la poutre et pourit avec pleins de bébête ^^
|
|||||||||
17/11/2011, 22h18 | (9) | ||
Invité
|
|
||
17/11/2011, 22h18 | (10) | |||||||||||
|
oui je me doute bien et te souhaite bon couragepour la suite et oublie pas les photos
|
|||||||||||
17/11/2011, 22h24 | (11) | |||||||||
Alex
|
je négocierais avec mon pere pour le vin et je te retroune la phrase adeline pour le super chalet bon ben bonne soirée a tous je vous métrais les photos mais je doute commencé les travaux rapidement enfin je vérais avant le mois de mars biensur pour ma 1er vrai repro
|
|||||||||
18/11/2011, 15h51 | (12) | |||||||||
|
Sa avance bien.Bravo.
|
re bonjour voila pour se qui est de la lumiere ses vrai une porte fenetre serai bien mais si tu carle avec du carrelage blanc sa va deja bien eclaircir ta piece et sa devrai etre suffisant enfin je te donne mon avis amicalement eddy
|
|||||||||||
18/11/2011, 21h49 | (14) | ||
Invité
|
Il y aura plus de lumière près de la fenêtre ! |
||
19/11/2011, 00h10 | (15) | |||||||||
Alex
|
Bonsoir tous le monde ! cette année je vais faire sans prote fenetre je pense étant donné que j'aurais que 2 couples et donc que 2 cages la fenetre suffiras .
L'année prochaine surement ou avec le temps si j'en trouve une d'occasion |
|||||||||
19/11/2011, 00h32 | (16) | ||
Invité
|
|
||
19/11/2011, 08h52 | (17) | |||||||||||
|
bonjour a vous deux sinon va cher un brico depot tu verra les prix sont interressant il te donne 10 ans de garantis moi ses se que j ai mis chez moi et rien ne bouge ils sont tres bon
|
|||||||||||
19/11/2011, 10h50 | (18) | ||
Invité
|
Idem pour moi , j'ais pas mis de nom de magasins mais c'est celà ! |
||
19/11/2011, 11h03 | (19) | |||||||||||
|
bonjour twiny pour moi ses le moin cher meme si je suis en belgique les francais font quand meme de bon prix mdr (et du bon vin )
|
|||||||||||
19/11/2011, 11h48 | (20) | |||||||||
Alex
|
du bon vin ca c'est sur ! en plus je suis pas loin de Bordeaux ;D
Je regarderais pour les porte fenetre mais la c'est pas e plus urgent Merci |
|||||||||
|
|