Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/11/2011, 18h51 | (1) | |||||||||
Alex
|
probleme avec les nouveaux messages.
Bonsoir j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide pour le résoudre.
Quand j'écris un message e que je veut y ajouté des photos a l'aide de "pieces jointes" je clique dessus cela ne fait rien j'ai essayer plusieurs fois sur d'autres pages internet et sa ne marche tjrs pas ... Avant sa ne me faisait pas ca aidez moi ! s'il vous plait Alexandre Dernière modification par exotic ; 17/11/2011 à 20h09. Motif: post déplacé |
|||||||||
17/11/2011, 19h13 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : probleme avec les nouveaux messages.
-d'autres sûrement t'expliqueront mieux amicalement jacques |
|||||||||||
17/11/2011, 19h22 | (3) | |||||||||
Alex
|
Bonsoir ! enfaite mon probleme c'est que je ne peut plus sélectionner la photo car je n'ai plus la page pour aller rechercher les photo sur mon ordinateur cette page ne s'affiche pas donc je peut rien faire ...
|
|||||||||
17/11/2011, 20h17 | (4) | ||||||||
|
slt, tu n'as rien modifié dans ton profil ? pas supprimé les cookies ? ...
je viens de vérifier pour moi cela fonctionne !
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
17/11/2011, 20h41 | (5) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
vas dans tableau de bord.... dans paramètres et options... tu verras modifier vos options tu verras options d'affichage des discussions ....élements des messages visibles en dessous tu as marqué d'une croix dans un petit carré afficher les messages ensuite les signatures ..et voir les images (incluant les images jointes et les images avec la balise..... devant voir les images il doit y 'avoir une croix si tu n'as pas la crois tu cliques dans le petit carré c'est compliqué j'essaye de t'aider c'est pas évident amicalement jacques
|
||||||||||
17/11/2011, 20h50 | (6) | |||||||||
Alex
|
merci jacque mais je n'y arrive toujours pas la case image était coché j'ai décoché recoché sa ne marche toujours pas .. cest bizare
|
|||||||||
17/11/2011, 20h56 | (7) | ||||||||
|
essaie d'envoyer un MP a Cédric, parfois il peut arranger les choses au sujet du site!
Alex
|
avec le son quand je clique sur piece jointe sa me fait un bip assez grave le premier clique apres ca ne me le fait plus
|
|||||||||
17/11/2011, 21h04 | (9) | |
Invité
|
[quote=krawczykalex;496511]avec le son quand je clique sur piece jointe sa me fait un bip assez grave le premier clique apres ca ne me le fait C'est du parce que tu clic
c'est due à une mauvaise manipulation !!! au prochain méssage avec pièces jointes , tu glisse la fenêtre du forum ! la tu retrouvera ta fenêtre pour les pièces jointes (elle se cache ) ...... |
|
17/11/2011, 21h07 | (10) | |||||||||
Alex
|
twiny67 rien a faire soit elle joue tres bien a cache cache soit je sais pas j'ai rétrécit les page et tout rien a faire je ne la vois pas ....
|
|||||||||
17/11/2011, 21h18 | (11) | |||||||||
Alex
|
bonne nouvelle a force de baittaillé j'ai finis par trouvé !
Il y avait marquer un pop up a était bloquer en bas enfaite j'avais configurez mon ordinateur pour ne pas ouvrir ce genre de fenetre merci a vous de m'avoir aider ! |
|||||||||
17/11/2011, 21h22 | (12) | ||
Invité
|
|
||
17/11/2011, 23h12 | (13) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
|
|