Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: vous êtes affilié à ? | |||
AOB | 21 | 12,50% | |
BOF | 0 | 0% | |
CDE | 23 | 13,69% | |
FFO | 19 | 11,31% | |
UOF | 45 | 26,79% | |
autres | 19 | 11,31% | |
aucun | 50 | 29,76% | |
Sondage à choix multiple Votants: 168. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/10/2011, 23h17 | (1) | ||||||||
|
à quelle fédération êtes vous affilié ? [sondage]
slt, un petit sondage pour connaitre votre affiliation à un club ou fédération nationale ? vos commentaires sont aussi les bienvenus ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- Dernière modification par exotic ; 12/03/2015 à 22h52. |
||||||||
19/10/2011, 23h30 | (2) | |||||||||
|
Re : à quelle fédération êtes vous affilié ?
UOF ET CDE
Dernière modification par ERICO34 ; 20/10/2011 à 10h58. |
|||||||||
19/10/2011, 23h33 | (3) | |||||||||||
|
je suis affilié a l'U.O.F
|
A.O.B
|
|||||||||||
20/10/2011, 00h09 | (5) | |
Invité
|
U O F .
|
|
20/10/2011, 06h25 | (6) | |||||||||||
|
UOF
|
A.O.B
mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
20/10/2011, 07h57 | (8) | ||
Invité
|
Affiliée CDE l'année dernière, me suis inscrite dans un club donc maintenant UOF, j'attends juste mon numéro d'éleveur, cdlt |
||
20/10/2011, 08h14 | (9) | |||||||||||
|
salut
je suis affilié a l AOB et au BPC |
|||||||||||
20/10/2011, 08h25 | (10) | |||||||||||
|
pour moi UOF
|
|||||||||||
20/10/2011, 09h02 | (11) | |||||||||||
|
bonjour je suis affilié a UOF
|
|||||||||||
20/10/2011, 11h01 | (12) | |||||||||||
|
aucune affiliation je suis en recherche d un club
|
|||||||||||
20/10/2011, 12h14 | (13) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Dans le Hainaut,ça pullule de bons clubs,encore faut-il savoir de quelle région ....
|
slt maloute je suis de anderlue mais je suis installer depuis une bonne année car je suis pas de cette entité a la base donc je connai rien par chez moi
|
|||||||||||
20/10/2011, 12h35 | (15) | |||||||||||
|
Moi je suis UOF et je fais parti du CODA dont voici le lien du club:
http://www.coda-asso.fr/ Il est tous récent il a était réalisé par l'infographiste de l'UOF qui fais parti du CODA
|
UOF et club: Canari club lensois
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
20/10/2011, 19h50 | (17) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Je connais personnellement le Président ainsi que sa dame + le Secrétaire du club : "Les Mouchonneux réunis" d'Anderlues (6150). Président : jean-claude JOSSE - sa dame : myriame BOURTEMBOURG. Secrétaire : andré LEFEBVRE. Ce sont des personnes d'une gentillesse et d'une convivialité sans pareille,un club que j'affectionne tout particulièrement. Tu peux me contacter par MP,ce sera pour moi un plaisir de te donner plus d'informations. lé@n.
|
merci maloute je tes fait un mp
|
|||||||||||
20/10/2011, 21h30 | (19) | ||||||||||
|
C D E et U O F
|
||||||||||
20/10/2011, 22h26 | (20) | ||||||||||
|
Bonsoir,
U.O.F |
||||||||||
|
|