Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/10/2011, 07h34 | (1) | |||||||
|
chauffage
Bonjour j'ai acheté un chauffage d'appoint au GAZ est ce dangereux pour mon p'tit bout chou (canari) ?????
Merci d'avance Dernière modification par exotic ; 06/10/2011 à 19h39. Motif: post édité & déplace |
|||||||
06/10/2011, 07h40 | (2) | |
Invité
|
Re : Tres Urgent
Ce n'est pas conseillé ! pourquoi un chauffage ?
|
|
06/10/2011, 07h44 | (3) | |||||||
|
Parce que ça ca chauffe plus vite ! que les radiateurs je les mettrai 10 à 15 min chaque jour en hiver !
Mais pour mon canari que faire ? |
|||||||
06/10/2011, 07h46 | (4) | |
Invité
|
Tu n'as pas besoin de chauffage pour tes canaris !
|
|
06/10/2011, 07h50 | (5) | |||||||
|
Non dans la piece ? Parce qu'il est dans le salon
|
|||||||
06/10/2011, 08h10 | (6) | ||||||||
|
Bonjour Comme il a été dit ce genre de chauffage n'est pas l'idéal car il n'est pas relié à une cheminée et de plus il consomme l'oxygène mais un quart d'heure par jour il n'y a pas de risque. Indépendamment de ça les canaris n'ont pas besoin de chauffage. Alain
|
merci pour le renseignement Alain !
|
|||||||
06/10/2011, 15h22 | (8) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
-mes canaris sont dans une véranda ancienne très froid l'hiver il arrive lorsque l'on un hiver rigoureux que l'eau gèle avant d'élever des canaris je faisais l 'élevage des becs crochus pas de chauffage -ensuite j'ai élevé des canaris au début je pensais mettre le chauffage Cédric et d'autres m'ont déconseillé et depuis pas de chauffage -amicalement jacques |
|||||||||||
06/10/2011, 15h39 | (9) | ||
Invité
|
C'est comme Jacques et Alain te l'on dit , et de toute façon deans ton salon ils auront jamais froid . |
||
06/10/2011, 17h59 | (10) | |||||||
|
oui mais moi ? il fait froid quandmeme pour moi ! Pas pour mes canaris mais pour moi personnellement dans le salon j'aime bien etre dans une bonne temperature pas la canicule mais pas le degele une temperature ambiante car je reste souvent dans le salon !
|
|||||||
06/10/2011, 20h43 | (11) | ||||||||
|
oui évidemment si c'est pour toi il faut mettre le chauffage en hiver Alain
|