Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/04/2011, 16h26 | (1) | |||||||||
|
pièce élevage
salut les amis je voudrais commençai a construire ma pièce élevage mais avant je voudrais savoir de quoi j'aurai besoin pour la lumier vue que je n'ai pas de fenêtre et aussi pour la ventilation et la température ex........ toute information sera la bien venu merci de bien vouloir m aidé
Dernière modification par exotic ; 20/04/2011 à 20h28. Motif: post déplacé |
|||||||||
20/04/2011, 20h51 | (2) | |||||||||||
|
Re : pièce élevage
bonjour a toi, voila quelques photos de mon système d'éclairage j'ai mis des néons spécial lumière du jour que tu trouvera a castorama j'ai fais un système simple avec des programmateurs et j'ai mis des veilleuse qui s'allume quand les néons s'éteigne pendant une demi heure le temps que les oiseaux se cale sur leurs perchoir pour la nuit voila j'espère que sa pourra t'aidé a plus
jerem |
|||||||||||
20/04/2011, 22h32 | (3) | |||||||||
|
merci jerem pour la lumier je vais acheté un dimmer mais dit moi a tu des fenétre dans ta piéce et aussi comment fait tu pour la ventilation et la température
je croié trouvé plus aide de la part des exper ces pas grave et merci |
|||||||||
20/04/2011, 22h34 | (4) | |||||||||||
|
moi jai une petite porte qui donne dans une piece ou il y a une fenetre sa me fait de l'air qui rentre
|
|||||||||||
20/04/2011, 22h39 | (5) | |||||||||||
|
et pour la température pas de chauffage c'est température ambiante comme a l'exterieur
|
|||||||||||
20/04/2011, 23h36 | (6) | |||||||||
|
merci mon ami jpr avoir autre avis pour la les néom je vais utilisé arcadia 120 ou 60 je ne ces pas encor et la température je ponse a la climatisation et pour l'air deux grand ventilateur un qui fait entré laire lautr le resort avec un purificateur aire que ponse tu de ça
|
|||||||||
21/04/2011, 20h52 | (7) | |||||||||||
|
attention au courant d'air sa peut être mortel pour eux je te le déconseille il vaut mieux des petit extracteur d'air de 100 mm de diamètre voila a plus
|
|||||||||||
22/04/2011, 01h39 | (8) | |||||||||
|
et je peux instalé combien de petit extracteur d'air de 100 mm ???
|
|||||||||
22/04/2011, 17h51 | (9) | |||||||||||
|
sa depend le nombre de mètre cube que fait ta salle d'élevage par rapport a l'extracteur que tu achète en moyenne deux c'est bien
|
|||||||||||
|
|