Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/12/2008, 18h06 | (21) | |
Invité
|
Re : C'est scandaleux
celui qui a comi les vils c'est surement la meme perssone surveille les lieu bien car il revient toujours sur les lieu.
pour la garde j'ai de bergere allemand lol on peut pas passer. |
|
21/12/2008, 18h34 | (22) | ||||||||||||
|
[quote=angel65;288863]Malheureusement c'est de plus en plus courant.Les oiseaux sont ils baguées ?[/quote]
Même s'ils sont bagués comment les reconnaître une fois la bague coupée. Je crois qu'il faut changer les oiseaux d'endroits où alors mettre un système d'alarme, je crois que au bout de trois fois cela vaut le coup d'investir. Mais un conseil, ne parlez pas de ce système d'alarme même à l'entourage. Mic. |
||||||||||||
21/12/2008, 23h46 | (23) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous et que l'on cambriole trois fois la mémes personne moi je pense qu'il ne peux s'agir que d'un proche (Ami, voisin etc) car il faut connaitre les lieux étre sur des alarmes (s'ils en possédent ou pas) donc il faut quand mémes qu'il soit un minimum au courant de la vie de ce monsieur pour qui je compathies.Je peux garantir qu'un chien les stoppera (à moins qu'ils ne connaissent le chien?) tout au moins il aboiera ce qui risque d'éveiller la maisonnée.Amitié et bonnes fétes à tous robert
|
|||||||||||
09/01/2009, 22h33 | (24) | |
Invité
|
J'arrive un peu aprés la bagarre, mais même un chien n'empêche rien. Hier 8 janvier, des cambrioleurs ont visité une maison à deux rue de chez moi, en début d'aprés midi (la proprio est partie accompagner son gamin à l'école et faire une course dans l'épicerie du village, le tout en 30 mn) Bilan : écran plat, ordinateur, bijoux et argent qui se trouvés dans la chambre et le salon et....Willy, gris du gabon de 4 ans et lili calo de 2 ans eam au grand désespoir du gamin. Leur chien, un berger blanc (pourtant pas commode)à du être emmené chez le véto vu la dose de tranquilisant contenu dans la fléchette qu'il a reçu. Si sa maitresse n'était pas rentrée si vite, le chien y passait. Je suis persuadée comme certain d'entre vous que les voleurs sont des familiers du coin, j'enrage que nous ne puissions les attrapper, j'enrage qu'ils ne soient pas plus punis lorsque l'on les coince et ça me rends malade de penser à ces bêtes qui vont perdre tous leur repères si ce n'est la vie.
angie |
|
09/01/2009, 22h42 | (25) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
bonsoir
je suis désolé pour ce petit mais comme je l ait dit plusieurs fois , les chiens n empêche rien, la preuve , ils l ont endormi, la justice française a qu'a changer et punir une bonne fois pour toute les voleurs comme cela |
||||||||
09/01/2009, 23h50 | (26) | |||||||||||
|
Ni chien, ni alarme, rien ne repousse les voleurs.
Au printemps passé on est venu voler chez nos amis, ils possèdent un dogue allemand à l'extérieur et un petit bichon qui dort avec eux et en plus un super système d'alarme avec plusieurs capteurs répartis à divers endroits de la maison: les chiens n'ont rien entendu et le système d'alarme s'est déclenché suite ,probablement, au faux-mouvement d'un voleur mais trop tard car ils avaient déjà visité tout le rez-de-chaussée à quatre pattes pour éviter les capteurs!! Alors que faire pour se protéger????
Fan des boules de plumes
|
Rien ne les arrête, ça fait vraiment peur
|
|||||||||
10/01/2009, 20h52 | (28) | |
Invité
|
un voleur expérimenter rien ne l'arrêté.
|
|
10/01/2009, 20h56 | (29) | |||||||||
|
pff come toujour encore des cambriolage
il on du surveiller la maison un petit moment pour conaitre les mouvement de la maison et leur instalation il ce font tellement discret que personne ne les voit
|
|
||||||||||
13/02/2011, 17h56 | (31) | |||||||||
|
c'est scandaleux, mais en regardant sur le forum j'ai remarqué que c'était souvent dans votre région.
|
|||||||||
13/02/2011, 21h18 | (32) | ||||||||||
|
Moi pour le coup avec les chardon dehors j'ai opté pour un staf... Mes parents ont une vieille rot un peu grassouillette mais pas très sympa quand elle connais pas mais vu son age elle dors dedans ... Le staf lui vit dans un chenil ouvert... Avec un gros panneau " Chien méchant ...vous rentrez a vos risque et périls" L'année dernière, une nuit, on a retrouver du sang et la chienne avait des morceau de tissus dans la gueule ( un jeu pour elle ) le mec a du morfler ... Et comme l'été la rott est dehors aussi ... Celui qui s'essaye a la fléchette de tranquillisant à intérêt a savoir très bien viser...
J'ai aussi un projo qui detecte les mouvement installé a une certaine hauteur ( pour pas etre déclancher par les animaux ) ca calme... |
||||||||||
|
|