Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/11/2010, 18h01 | (1) | |||||||||
éleveur débutant
|
Bravo et merci Cédric
Bravo Cédric pour cette jolie page d'accueil qui nous permet de fêter Noël dés maintenant!
Comme ça on ne risque pas d'oublier nos cadeaux (ceux qu'on espère recevoir bien sûr!!!) a+ Dernière modification par exotic ; 22/11/2010 à 19h19. Motif: post déplacé |
|||||||||
22/11/2010, 18h04 | (2) | |||||||||||
|
Re : Bravo et merci Cédric
Bonjour Robert,
De rien, c'est normal. J'espère par la même occasion que ca apaisera les esprits. Bonne fin de journée, Cédric
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
22/11/2010, 18h06 | (4) | |
Invité
|
bonsoir !!
tout les ans on a droit à une belle présentation pour les fetes et c'est trés jolie ! merci Cédric ! |
|
22/11/2010, 18h59 | (5) | |||||||||
|
Tout est dis dans l'intitulé
BRAVO ET MERCI CéDRIC ET je te félicite pour ce tres beaux forum , plein d'information pour eleveurs débutants |
|||||||||
22/11/2010, 19h00 | (6) | ||||||||||
|
Oui jolie présentation,c'est Noel avant Noel
|
Bravo et merci pour le décor d'hiver et de fêtes c'est très agréable
|
||||||||
22/11/2010, 19h02 | (8) | |
Invité
|
bonsoir ,,
très jolie présentation !merci! |
|
22/11/2010, 19h24 | (9) | ||||||||
|
slt robert, tu avais mis ton post dans la rubrique "alimentation", je croyais que Cédric avait fait une buche de noël ...
et oui très joli décors de circonstance avec le froid qui arrive et noël qui approche
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
22/11/2010, 19h38 | (10) | |||||||
|
Bravo Cédric et merci pour cette belle présentation
Alain
|
De rien, avec plaisir
|
Bonsoir Cédric !
Félicitations pour ce décor féérique. Le site est de toute beauté et cela va mettre en valeur nos oiseaux tout en agrémentant nos échanges. C'est vraiment sympa. Amicalement. Jean-Marc |
||||||||||
22/11/2010, 20h27 | (13) | |||||||||
|
bravo et merci à toi Cédric
mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
22/11/2010, 21h00 | (14) | |||||||||||
|
bonsoir, c'est magnifique Cédric très belle prèsentation christophe
|
|||||||||||
22/11/2010, 23h11 | (15) | |||||||||||
|
bonsoir cedric,
vraiement magnifique, le nouveau decord un grand bravo michel |