Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/11/2010, 21h54 | (1) | ||||||||||||
|
samedi rendez vous à Regio
bonjour
c'est la première fois que je me rends à Regio.je demande des conseils vers les habitués des grandes expositions,connaissez vous des éleveur qui sont à la bourse ou seulement des italiens? pour le matériel vont il des prix intérressant? il ya t'il des membres du paradis des canaris qui s'y rendent?peut on se rencontrer? merci pour vos conseils. |
||||||||||||
16/11/2010, 20h21 | (2) | ||||||||||||
|
Re : samedi rendez vous à Regio
bonsoir NORBERT pour le materiel;prix tres interressant;pour les oiseaux on peut en trouver des beaux a de bons prix en negociant un peu;la majorite des eleveurs sont italiens;mais il y en a de differentes nationnalites;quant aux membres d APDC je pense qu il y en aura pas mal;personnellement j y vais avec LOIC du o7;je crois que DJEM aussi sera labas et surement bien d autres
|
||||||||||||
16/11/2010, 20h34 | (3) | ||||||||||
|
J y serais aussi on pourrais ce dfixer un Rdv pour pouvoir ce rencontré qu'en pensez vous ?
|
||||||||||
16/11/2010, 20h54 | (4) | ||||||||||||
|
bonsoir
on peut se retrouver avec les autres membres du paradis des canaris vers midi vers le bar il paraît qu'il n'y 'a qu'un seul bar signe de reconnaissance? a trouver |
||||||||||||
16/11/2010, 21h21 | (5) | ||||||||||||
|
bonne idee;mais quel signe de reconnaissance?
|
||||||||||||
17/11/2010, 15h45 | (6) | |||||||||||
|
il y a plus d un bar a reggio, minimum 2. et cette annèe ils ont annoncé la creation d un bar avec tables et chaises.
ceux qui ont le badge apdc pourraient le porter.. |
|||||||||||
17/11/2010, 22h29 | (7) | |||||||||||
|
bonjour à tous,
comment obtenir le badge? ou simplement imprimé couleur? cdlt. |
|||||||||||
19/11/2010, 19h50 | (8) | ||||||||||||
!!!
|