Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/10/2010, 06h03 | (1) | |||||||
|
construction d'une volière
Bonjour,
Je cherche un magasin dans la région ouest de Paris qui vende du matériel pour construire une volière pour canaris (grillage, carré aluminium 2m, té plastic, rivets). |
|||||||
27/10/2010, 08h43 | (2) | ||||||||
|
Re : construction d'une volière
Bonjour lors du premier message il est de coutume de faire une courte présentation. Il est plus agréable pour nous de connaître un peu nos interlocuteurs; Alain
|
Va dans les magasins de bricolage et aussi je croit que tu peut commander sa depuis une animalerie
|
|||||||||
27/10/2010, 09h14 | (4) | |||||||
|
Bonjour,
Je suis futur retraité de la Banque et ayant la chance d'habiter une maison individuelle qui dans un coin de son jardin possède un poulailler, je pense construire une volière pour y mettre des canaris. |
|||||||
27/10/2010, 10h41 | (5) | ||||||||
|
Bonjour Bienvenue sur le forum Alain
|
BIENVENUE PARMIS NOUS
|
|||||||||
27/10/2010, 12h42 | (7) | |||||||
|
Merci pour votre message de bienvenue.
En tant que nouveau dans la création d'entreprise d'oisellerie, avez vous des adresses de revendeurs de ce matériel dans la région parisienne ? |
|||||||
27/10/2010, 12h48 | (8) | |||||||||||
|
Bonjour bienvenu sur ce forum
|