Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/09/2010, 01h02 | (1) | |||||||
|
Sexer les jeunes de vue
Bonjours :
Je viens d’acquérir un jeune couple de malinois (jeunes de l’année), mais je n’arrive pas à différencier entre male et femelle, ils sont de trois ou quatre mois, aucun d’eux ne chante jusqu'a présent. Est-ce qu’ils ya quelqu’un qui peux les différencier en photos ? A propos ; a quel âge un jeune commence à chanter ? Merci pour votre aide. |
|||||||
01/09/2010, 01h06 | (2) | ||||||||||
|
Re : Sexer les jeunes de vue
Bonjour ta etait voire ca http://www.apdcanari.com/index.php?p...-d-une-femelle ?
|
||||||||||
01/09/2010, 01h09 | (3) | ||||||||||
|
Aussi on va me prendre pour un fou je debute aussi mais jai recu 2 couple avant hier et pour voire les mal jai mis la cage devant une vitre et les mal ce sont excite je sais pas si sa marche toujour mais cher moi oui lol
un miroire Pardon. |
||||||||||
01/09/2010, 01h12 | (4) | |||||||
|
Autres photos:
|
|||||||
01/09/2010, 01h20 | (5) | |||||||
|
Autres:
|
|||||||
01/09/2010, 01h25 | (6) | ||||||||
|
|
||||||||
01/09/2010, 01h38 | (7) | ||||||||||
|
Ah Ok
|
||||||||||
01/09/2010, 02h11 | (8) | |||||||
|
Bonjours :
Pour moi leur couleurs sont jaune et blanc ; Est ce que quelqu’un peux me donner le vrai nom de ces couleurs ? |
|||||||
01/09/2010, 03h47 | (9) | ||||||||||
|
en est vous sure qu'il s'agit des malinois moi j'ai des doutes
|
||||||||||
01/09/2010, 03h50 | (10) | ||||||||
|
Je pense que c'est celui à droite qui est le male, le femelle est à gauche! certains mâles commencent à chanter dés l'age de 5 mois!
|
les jeunes mâle de l'année commence à gazouiller maintenant, ils ont plus ou moins 4 mois. C'est impossible de sexer des canaris à vue. Ils y a déjà beaucoup d'erreur de sexage en observant le cloaque ou en utilisant la technique de la queue. Le seul moyen sûr c'est le chant. Là tu peux aussi bien te trouver avec uniquement des mâle ou des femelles...
|
|||||||||
01/09/2010, 09h30 | (12) | ||||||||||||
|
Je pense également que le mâle est à droite.
|
||||||||||||
01/09/2010, 10h53 | (13) | |
Invité
|
bonjour,
j'en ai repérer quelques uns,ceux du 24 mars.Quand à ceux du 17 mars et 30 mai,ils se taisent dès que je rentre et çà m'énerve.Pourtant j'ai bien l'impression qu'ils y en a beaucoup plus,çà fait un bruit pas possible derrière la porte,ils ont peurs de moi ou quoic'est décourageant!! |
|
01/09/2010, 22h17 | (14) | |||||||
|
bonsoir a tous;il n'y a que le chant pour savoir si c'est un mâle!!!!!!!
|
|||||||
02/09/2010, 00h01 | (15) | ||||||||
|
|
||||||||
02/09/2010, 00h06 | (16) | ||||||||
|
|
||||||||