Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/08/2010, 17h39 | (1) | ||||||||||||
|
renseignement
bonjour je recherche des cages en pvc comme celle du magasin orni-ex au portugal
mais je n arrive pas a les commendee quelq un peux m aide cordialement ludo |
||||||||||||
22/08/2010, 23h01 | (2) | |||||||||||
|
Re : renseignement
je suppose qu'il s'agit des cages que je vous met en photos
je les achéte chez mon fournisseur de graine si vous voulez je peut lui demander si il fait des envois |
|||||||||||
23/08/2010, 00h41 | (3) | |||||||||
|
dite moi a quel prix les avez vous trouver ,? ELLES ONT L AIR PAS MAL DU TOUT
|
|||||||||
23/08/2010, 06h21 | (4) | ||||||||
|
Bonjour Ce sont de très belles cages, elles sont entièrement en plastique ? Alain
|
bonjours a toutes et a tous
elle sont entièrement en plastique le prix et de 72 euros elle sont double avec une separation une grille de fond que l'on met ou non elle sont fournis avec un nid intérieur deux perchoirs deux mangeoires mais on peut mettre un nid extérieur si l'on veut il va bientot etre possible de racheter separement :nid/tiroir/perchoirs/cadre pour maintenir la grille/ sur la 3°et la 4° photos j'ai utilisé le nid interieur se qui me permet de me servir des deux mangeoires car l'orsque l'on met un nid exterieur on suprime une mangeoire exterieur |
|||||||||||
23/08/2010, 09h42 | (6) | ||||||||
|
C'est ce genre de cage d'élevage que je vais prendre car j'ai liquidé toutes les anciennes. Alain
|
bonjour si tu peux me donne le numero de ton fourniseur je suis preneur
merci d avance cordialement ludo |
||||||||||||
23/08/2010, 16h19 | (8) | ||||||||||
|
bonjour!
qu'elles sont les dimensions d'une cage double ,svp. merci amicalement jean-marc |
||||||||||
23/08/2010, 16h34 | (9) | ||||||||||||
|
bonjour la hauteur 38 la profondeur 45 la facade 84
cordialement ludo |
||||||||||||
23/08/2010, 16h44 | (10) | |||||||||||
|
il s'agit de la graineterie d'annet
77410 annet s/ marne tel: 0160260357 |