Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/07/2010, 22h25 | (1) | |||||||||
|
avis de recherche
un avis de recherche pour MR VENTURON cela fait un moment qu il n est pas aparue sur le forum,or il y a une gentille dame qui a trouvé un canari et souhaite le donné
mr venturon etant pas loin de tarbes peut etre serait il interesser a d'adopté ce petit canari voila esperant qu il va bientot revenir ou peut etre a t il peur lol vu que maintenant on la vu en photo Dernière modification par exotic ; 20/07/2010 à 22h41. Motif: post déplacé |
|||||||||
21/07/2010, 00h59 | (2) | ||||||||||||
|
Re : avis de recherche
Oui c'est vrai qu'on ne l'a pas vu depuis un petit moment...?
|
||||||||||||
21/07/2010, 05h26 | (3) | ||||||||
|
Il est peut-être parti en vacances !! Alain
|
comme le dit alain il a du partir en vacances,du moins j'espère que c'est ça et rien de grave.
|
||||||||||||
21/07/2010, 08h56 | (5) | ||||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
21/07/2010, 08h59 | (6) | ||||||||||
|
Bonjour,
Mode folie on Puisque on a sa photo on pourrait faire des affichettes ? Mode folie off Avant de partir en vacances prévenez les forum sur lequel vous êtes inscris. |
||||||||||
21/07/2010, 09h10 | (7) | ||||||||||||
|
Lorsque l'on dispose d'un élevage assez conséquent, je pense qu'annoncer sur un forum ou ailleurs (blogs par ex.) que l'on part en vacances n'est pas très raisonnable. PENSEZ AUX VOLS !!! et sachez qu'avec un numéro de stam, on peut facilement retrouver votre adresse qui est souvent indiquée sur les palmarès lorsque l'on fait des concours Je pense que pour Cyrille, il n'y a rien de grave ! |
||||||||||||
21/07/2010, 09h26 | (8) | ||||||||||
|
|
||||||||||
21/07/2010, 10h02 | (9) | ||||||||||
|
Bonjour, il me semble que l'oiseau à retrouvé son maitre, c'est mentionné dans le post canaris trouvé...Bonne réaction tout de même
|
Oui mais nous on a pas retrouvé Cyrille (venturon65) Alain
Invité
|
|
||
21/07/2010, 13h15 | (12) | |||||||||
|
si notre ami est dans la marine il a due partir en croisiere le veinard
|
|||||||||
21/07/2010, 14h38 | (13) | |||||||||||
|
Comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
|
Hello .
Ne vous inquiétez pas pour moi... je suis toujours par ici ou par là . Merci de vous être préoccuper de mon absence. Je vous rassure tout va bien. J'ai tout simplement pris un peu de temps pour m'occuper de ma " propre nichée ". Un clin d'œil à un de mes amis du forum : Georges ! Pour son conseil avisé . Alors Georges... l'eau est bonne ? Je crois que tu t'es remis à la plongée (aurions nous d'autres loisirs en commun ?) Enfin si tel est le cas je te souhaite de remonter une belle sériole ou un joli denti lors d'un de tes agachons. Et un autre à Corinne, M'dame Loulette et Alain, pour leur gentil message d'attention .
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
24/07/2010, 17h59 | (15) | ||||||||
|
Salut Cyrille Heureux de te relire et j'espère que tu ne nous quitteras plus trop longtemps le forum a besoin des membres comme toi !! Alain
Invité
|
pour son instruction pour les oiseaux ou en tant que vigile ? lollllllllll
|
|
24/07/2010, 18h07 | (17) | |||||||||||||
|
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||||
24/07/2010, 18h12 | (18) | |
Invité
|
ça dépend si tu mets l'uniforme ! lol non je plainsante ! on aime bien quand tu nous parle des oiseaux
|
|
24/07/2010, 19h20 | (19) | |||||||||
|
profite bien de tes bambins venturon et a tres bientot reviens nous en forme
|
|||||||||
|
|