Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/07/2010, 23h06 | (1) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
horaire
bonsoir question qui a sûrement avoir avec le fuseau horaire car j'envoie un message a23 h et le message l'heure indiqué 20h 52 (c'est un exemple)avant l'heure exacte était indiquée sans décalage d'horaire....amicalement jacques
Dernière modification par exotic ; 23/07/2010 à 23h15. Motif: post déplacé |
||||||||||
23/07/2010, 23h19 | (2) | ||||||||
|
Re : horaire
slt jacques, pourtant le forum est bien à l'heure GMT + 2 (heure d'été)
quand tu es sur la page de garde, vas tout en bas et il devrait y avoir cet horaire ?...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
24/07/2010, 00h18 | (3) | |||||||||
|
Bonsoir,
Moi je viens d'envoyer une réponse sur un autre sujet et l'heure est bonne !!! Il doit y avoir un paramétrage possible dans tes "favoris" surement Amicalement, William |
|||||||||
24/07/2010, 06h18 | (4) | |||||||
|
Bonjour,
Chez moi tout est ok aussi bien hier soir que ce matin Alain
|
Bonjour Jacques,
C'est du a un mauvais paramétrage de ton profil. Je viens de régler les options correctement. Bonne journée, amicalement, Cédric
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
24/07/2010, 10h13 | (7) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonjour exotic Don Will Alain Cédric a résolu le problème bon week-end amicalement jacques
|
||||||||||
24/07/2010, 11h26 | (8) | |||||||||
|
ok merci Jacques et Cédric.
|
|||||||||
|
|