Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/07/2009, 00h30 | (1) | ||||||||||
|
prix du moineau du japon et du gould
salut tout le monde
je veux savoir quel est le prix du moineau du japon et du gould en Algerie |
||||||||||
15/07/2009, 09h46 | (2) | |||||||
|
Re : prix du moineau du japon et du gould
le prix du moineau du japon est égal au prix des mandarins, mais je ne sais pas à combien il se négocie chez vous
|
|||||||
31/08/2009, 02h05 | (3) | ||||||||
|
Chez nous ici au Maroc c'est : - 8 à 10 Euros pour un couple de moineau du japon. - 60 à 80 Euros pour un couple de Gould. |
||||||||
31/08/2009, 11h09 | (4) | |||||||||
|
oui sa doit etre pareil en algerie et les canari c'est combien là ba ?
|
|||||||||
31/08/2009, 11h43 | (5) | |||||||||
passionné par le timbrado
|
cela dépend de l'oiseau , si il a fait des concours et qu'il est primé ............... il y en a à tous les prix : pour un gould cela varie aussi selon sa couleur .......... on peut en trouver a 30 le gould , je pense que c'est un minimum pour un gould correcte je dis cela , car je connait un bon éleveur qui a des gould primé , et ne les laisse pas partir a moins de 60 euros pièce si c'est un AMI , car sinon il les laisse partir pas a moins de 80 euros le gould ......... et pour des champions , je vous dit pas le prix ............. pour le moineau du japon , c'est pareil , j'en ait eu et je les avait acheté pour une AMIE qui en voulait juste comme cela sans faire d'élevage , je les avait eu à 10 euros le couple de 4 ANS mais après cela et la même chose que les goulds ou tout autre oiseaux , il faut savoir ce que l'on veut avoir voila
|
pour le prix du moineau du japon en algerie 4000 milles dinars le couple agé pour le diamant goulde de 9000 a10 milles dinar le couple agé
|
|||||||||
|
|