Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/05/2010, 16h34 | (1) | ||||||||||
|
enfin
bonjour. Voilà je suis tellement heureuse aujourd'hui,que je voudris le partager avec vous. Il y a 1 semaine ma perruche callopsite "cookie" a décidé de faire un tour dehors (on avait oublié une fenetre ouverte). Nous l'avons appelé durant des heures, chercher partout......mais en vain. Le jour meme j'ai mis une annonce pour la retrouver plus vite. Plus les jours passaient et plus c'était dur. Et on avaient fini par se faire une raison. Et tout à l'heure, on sonne à ma porte, et un gentil monsieur avait dans une boite à chaussure, mon petit cookie à l'intérieur. Je ne vous expliques pas ma joie. En fin de compte, il était juste derriere chez moi. Etant eam, il est rentré chez ces personnes, le monsieur lui avait acheté tout ce qu'il lui fallait. En fin de compte, la fille du monsieur (qui est dans la meme école primaire de mon fils) lui à dit qi'il y avait une annonce pour un oiseau perdu. Le monsieur est venu verifier, pour voir si il s'agissait du meme oiseau, et me la ramener. Heureusement que les enfants parlent beaucoup, ça a certainement aidé.
|
Re : enfin
Bonjour Nadege
Une bien belle histoire qui fini bien heureusement, je suis content pour toi !! Alain |
|||||||
23/05/2010, 16h38 | (3) | |||||||||
|
wooow merci ou mesieur est dieu merci ta trouvé ta peruche
|
|||||||||
13/06/2010, 17h21 | (4) | ||||||||||||
|
et voila une bien belle histoire mais ca ne marche pas a tous les coups helas et dommage pour nos titis quand ils ne sont pas recuperes rapidement guillounette
|
||||||||||||
13/06/2010, 17h40 | (5) | |||||||||
|
le dieu oiseau est avec toi et cooki
|
|||||||||
13/06/2010, 19h10 | (6) | |||||||
|
Eh bien çà c'est une surprise ! Rarement cela fini aussi bien, je suis contente pour toi.....
|
|||||||
|
|