Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/04/2010, 07h10 | (1) | |||||||
|
décé de ma fifi
bonjour
voila ce matin a 7h que ma tite orangette et arti au paradit des titis je suis telement triste quelle et plus la aurevoir ma fifi repose en paix maman t'aime beaucoup cindy |
|||||||
20/04/2010, 09h04 | (2) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
Re : décé de ma fifi
bonjour,je suis désolé pour ton titi ,courage.
|
||||||||||
20/04/2010, 10h37 | (3) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou cindy je suis triste pour toi et sais ce que tu ressent on s'attache beaucoup à nos petite béte sans etre trop curieuse que c'est t'il passez ? piou piou
|
||||||||
20/04/2010, 10h47 | (4) | ||||||||||
|
courage cindy.
|
coucou
ben enfaite sa déjà lontemp quelle perdais plume sur la téte et sa ne repousé plus apres elle acommencé a prdre l'equilibre donc j'ai ete au veto qui ma donné des vitamines et ma dit de continué de la traité avec le produit pour les parasite et donné la paté rouge et la semaine derniere je disé a mon cheri je trouve que orangette et maigre pour temp elle mangé bien elle jouer et ce matin ken je suis desendu j'ai fait le tours des cage comme tout les matin et je voyé quelle ete couché entrain de fort souffrire et la mon cheri a mie fin a ses souffrance voila l'histoir cindy |
|||||||
|
|